mercredi 2 avril 2008

Proutistes

Dans la série histoire lourdes et grasses :

J'ai trouvé un site super sympa. Ça doit être des fanatiques religieux, genre créationnistes, ou alors c'est le site d'une secte (ou alors c'est moi qui interprète hâtivement, mais j'en doute) , mais putain, ils ont mal choisi le nom de leur organisation. D'ailleurs, il existe des éléments du site en espagnol, en portugais, en italien, en hongrois, mais bizarrement pas en français, c'est curieux. Genre le grand gourou il doit se dire "Putaing, fais chier, faudrait qu'on dégage de la pépète chez les Fromages qui puent, cong, mais c'est bizarre, on dirait que notre nom ne leur plait pas". En même temps, voila, quand on s'appelle son organisation PROUT, dont les membres sont des PROUTISTES, c'est normal que ça fasse pas sérieux. Je vois d'ici le plan :

"Prout est la voix du créateur de l'univers, c'est lui qui régit nos existences dans l'air du temps, dans les vents de l'érosion terrienne immuable, nous donne notre pain quotidien, et qui vient nous prévenir de l'apocalypse final (plouf). Ainsi il en a été et ainsi il en sera pour des siècles et des siècles. Amen"

Pauvres gens...

2 commentaires:

Mollusk a dit…

hahaha alors ça c'est trop bon :D

j'adhère !
sans déc' c'est génial j'vais parcourir le site !

Lapiiiiiin a dit…

T'ain c'est vrai qu'ils ont pas géré au niveau du nom XD. J'y étais allé l'autre jour, et là j'y repars et ... ça me fait trop rire, ils sont si sérieux, avec un nom pareil! Sils savaient que ça nous faisaient marrer nous les français j'pense qu'il changerai vite fait bien fait.