Bon, alors, dans la série "je sais pas quoi poster donc je fout une connerie", sachiez (que j'adore cette tournure) vous que j'abhorre le groupe de "rock" français "Indochine" ? Non ?
Alors voila mes arguments Al Bataresques bien sur.
-Je peux pas piffer la coiffure du chanteur
-Je peux pas blairer la façon qu'il a de "danser"
-Je ne peux pas supporter sa gueule, c'est viscéral
-J'adore me foutre de la gueule de leurs "paroles" censées êtres "sensibles" et "poétiques" "Gé deumandé a la lu uuneuuu" (avec un air con que je ne peux, faute de place, reproduire)
-La musique j'ai rien a dire dessus à part qu'elle a rien de spécial (attention, ça va faire hurler les fans, je trouve même qu'elle est passe partout, un peu comme les mélodies de Laurie (shbim dans ta gueule), y compris les anciennes, censées être plus "underground")
-AAAhahahaaaaa les tronches d'artichauts (surtout le chanteur qu'essaie de se donner un style avec sa chevelure ridicule)
-Le coup du come back, à 40 balais, avec les gueules enfarinées, désolé, mais ya pas plus marketing et foireux.
-Et dire que c'est censé être le fleuron du rock français, c'est carrément la honte.
-Les groupies, "Patriiickiennes" du groupe.
-Déjà ma mère se foutait de leur gueule à l'époque, alors maintenant qu'ils sont vieux et bedonnants, vous imaginez pour moi ?
-Leur mentalité genre "on est des rebels, on a des fringues en noir et on parle de bite dans nos chansons huhuhu"
-Leurs connerie excusez moi, mais pour pondre des paroles sur une BD vieille et moisie, du genre "bob moran, contre tout chacals (oua pas de rime) aventurier contre tout guerrier-ééé ééé ééé"(trop fort la rime en ier, avec un beau vers boiteux comblé avec des yiééé trop pourris)
-Je trouve que la parodie des inconnus est tout a fait ressemblante, et n'exagère même pas le trait.
AAAHHAHAHAHAHAHAHAHA !! Je ne m'en lasse pas y'a pas plus con, plus kitsch, plus pourri, plus égocentrique, plus débile que cette image. Et en plus c'est même pas un Fake, et il y en a qui achètent cette connerie (fin si c'est pour se foutre de leur gueule, je vous comprends)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire