mercredi 31 octobre 2007

Wilhelm Scream

Je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu. C'est un truc que j'avais déjà remarqué dans Star Wars et dans le Seigneur des Anneaux (les films hein). Ouais donc, en effet, il y a un cri spécial qu'on entend et qui revient dans les 2 (et beaucoup d'autre films) que des personnages poussent en clamsant. Vous avez jamais remarqué ? Un cri bizarre qui fait Ouaaaaouuuu!! dans les aigus (pour un mec)? Non? Ben, moi ça faisait déjà un paquet de temps que j'avais remarqué ce truc (il faut bien dire que j'ai une super mémoire auditive, pour faire immédiatement le rapprochement entre un cri qu'on entend une fois dans Star Wars et dans Le Retour du Roi (en plus je me fout même pas de vous, faut dire que ce son est marquant)). Je pensais que c'était une facétie d'un tech son de chez ILM (ceux qui font les effets spéciaux de SW et lSdA).

Mais aujourd'hui QUE VOIS-JE en me baladant sur youtube ?? Une vidéo récapitulative de ce son qui constitue un vrai running gag dans l'histoire du Cinéma. Inventé en 51 sur un film moisi, il a depuis été repris de nombreuses fois dans des films les plus divers (d'un Western à Alladin en passant par Indiana Jones), par des ingénieurs son en panne d'inspiration de cri pour faire la bande son de leurs films. J'avais donc raison. Trop dingue.

Voila c'est que ça se passe, et ce cri en fait s'appelle de Wilhelm Sream (on peut déplorer l'absence des films du seigneur des anneaux qui regorgeaient pourtant de ce bruitage)

mardi 30 octobre 2007

BASTONNN 2.0!!!

Le sultan est un grand démocrate. C'est en effet lui même qui promulga une loi autorisant tout homme majeur entre 25 et 55 ans étant nés un jeudi, et faisant exactement 1m83 et 25mm de voter lors des plébiscites publiques, sachant que les questions de ces référendums sont souvent "aimez vous le sultan" et les réponses proposées sont :
-Oui
-Non : mention du nom, de
l'age et de l'adresse obligatoire sinon le bulletin est considéré nul

Alors, lorsqu'il voit des grandes démocraties dans le monde, il est forcé de montrer son admiration.

La France par exemple.

Quel meilleur exemple de démocratie que son magnifique président qui s'octroie lui même une augmentation de ses rémunérations (à hauteur de 140% quand même) en parlant de "souci de transparence", annonce comparable à celle de Joseph
Staline lorsqu'il avait annoncé que "le Goulag est un camp de vacances" (le 30 février 1948 au congrès des PTT soviétiques moscovites).
De la même manière quelle magnifique défenseur des droits de l'homme que cet homme qui propose si élégamment de faire des test
ADN (comme aux meurtriers ou aux animaux clonés) à tout étrangers, homme, femme, enfant demandeurs d'un regroupement familial. Il est en effet de notoriété publique que des HORDES faramineuses de jeunes branleurs oisifs débarquent chaque jour après avoir payé quelques deniers un cupide estranger installé en france pour prétendre au regroupement familial.
De même que les mariages blancs qui se produisent des MILLIONS que
dis-je DES MILLIARDS de fois par ans, comme nous les montrent les chaînes totalement libres du pays (tf1, dirigé par Martin Bouygues, parrain du président susnommé, et dont le "journal" se résume souvent à 10 minutes de faits divers, 5 minutes d'agiographies présidentielles à faire pâlir d'envie Giscard, 10 minutes de reportages dans LA FRANCE PROFONDE, 7 minutes "d'actualités" "culturelles" (dernier spectacle de Bigard/concert de Johnny/film ricain débile) 3 minutes d'actualités étrangères et de politique, France 2/3/5 pas vraiment mieux (dois-je rappeler que c'est l'élysée par l'intermédiaire de son pantin de Carolis qui nomme la hiérarchie des rédactions de France Télévision).
Sans parler des autres médias comme les radios (les privées : possédées par
Lagardère et compagnie, les publiques dont la direction est nommée par l'Elysée) ou les journaux (Dassault (Le figaro) Rothschild (Libération), sans parler des gratuits...). Oh oui tout cela est sans conteste le plus grand témoignage de démocratie de ce pays.

J'oublie aussi le souci démocratique du président pour ce qui est du traité simplifié de constitution européenne ils veulent dire non, d'accord, on le passe selon un vote du parlement.

Mais le seul président n'est pas le responsable de cette magnifique démocratie, il suffit pour cela de regarder le conseil constitutionnel pour s'en convaincre, qui est totalement constitué de personnages de tout bords politiques tels que
Chirac et Giscard (bon, ceux là on est obligé d'accords) mais aussi :
-Jean Louis
debré, célèbre militant trotskyste
-Olivier
Dutheillet de Lamothe, ancien conseiller de Seguin
-Pierre
Steinmetz, directeur de cabinet de Raffarin, donc issus de la 4e internationale Socialiste
-
Jacqueline Barbara de Labelotterie de Boisséson, mariée Guillenschmidt, ministre de la justice sous Chirac (1994-95)
-Jean Louis Pezant, Secrétaire général de l'Assemblée nationale et de la présidence sous Raffarin, membre émérite du PC
-Renaud Denoix de Saint-Marc, ministre de la Justice sous Giscard, très connu pour être un Stalinien de la première heure (il est très vieux aussi)
-2 autres membres sans bords et un membre véritablement de gauche

C'est clair que pour des haut dignitaires sensés rester impartiaux en toute circonstances, ils sont armés, ces guignols.

Sans parler de la politique de promotion des caméras de surveillances, de celle de réduction du droit de grève, aussi de celle d'augmentation des effectifs de la police et de l'armée contre une diminution de ceux de l'éducation nationale et du pourrissement de ceux des infirmières et personnels hospitaliers, qui sans conteste permettrons de faire progresser la démocratie.

Je terminerais ce post qui, décidément n'est pas drôle (vous inquiétez pas conneries en approche pour demain) par une citation de Victor Hugo dans Claude Gueux, paru en 1834 et qui s'applique tout à fait à ce cher Sarkosy et à tout les apprentis dictateurs soft de cette planète qui veulent faire passer la sécurité comme principal problème, par un soucis populiste, car combattre les délinquants, ça fait toujours mieux vendre que de vouloir aider les pauvres promouvoir le savoir : "Cette tête de l’homme du peuple,
cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la ; vous n’aurez pas besoin de la couper."

lundi 29 octobre 2007

ANIMAL LECTEUR

AVIS AUX LECTEURS

Suite à un évènement indépendant de notre volonté, le sieur AL BATAR, sultan de son état, est présentement dans l'incapacité de poster sa connerie quotidienne, du fait de l'abus de substances licites alcoolisée homologuées (à boire avec modération), d'actuelles séances de psychanalyses approfondies au centre de Saint Jacques, sis à Nantes (Oregon, Kazakhstan), d'une cure de désintoxication aux trombones (le fléau de la jeunesse), d'un cancer de l'auriculaire gauche (prochainement enlevé par chirurgie), et de la grève des contrôleurs de maintenance télécom, entraînant des problèmes de connection.

Veuillez excuser les désagréments zygomatiques (j'espère) qui peuvent en découler et agréer Madame, Monsieur, l'assurance de mes respectueuses salutations distinguées et cordiales.

La Rédaction..
..de mes fesses

dimanche 28 octobre 2007

Ze lourds of le ring

Détournement d'image :


"C'est un chouette coin pour pique-niquer, ça, qu'en pense tu Gertrude ?"


fig 1 : Exemple anatomique d'affection cutanée : la gale (remarquez les morpions dans les cheveux du sujet de gauche)


John et Linda se faisaient la tête, car Linda avait demandé à John de faire la vaisselle, entraînant une dispute.


Roger et Marie-Henriette, éleveurs de moutons baba cool du plateau du Larzac


"La Roumanie, quel beau pays!"


Éleveurs bretons désemparés face à l'équarrissage de leur troupeau, en pleine crise de la vache folle


Don Quichotte et son fidèle écuyer, après la destruction d'un moulin (dont les ruines sont visibles à l'arrière plan)


"Bon, ben il est où ce bar a putes, Gilbert ?"

A la revoyure.

samedi 27 octobre 2007

Une seule chose à dire aujourd'hui :


alléluia

vendredi 26 octobre 2007

La merde episode 5 : LA FIN

Allez, c'est les vacances (presque, pour moi ce sera demain à 12h) Et vu que j'ai encore eu une journée de merde (je crois que c'était la pire : 10h de cours, un DM de fou à finir et donc environ 14h de boulot aujourd'hui) je vous poste mon dernier Post sur la merde, c'est mon meilleur savourez le.



"cette femme à le cigare au bord des lèvres"

jeudi 25 octobre 2007

DEFCON ONE !!!

Mouhahahahan j'adore être le maître du monde et écraser sans pitié des millions d'innocents sous des tapis de bombes nucléaires.



"tu la sens ma superpuissance ?"

DEFCON powa

mardi 23 octobre 2007

La boutique du Sultan

Bon, ça va être tendu pour la fin de la semaine (repas de classe + tonus (si possible), DM de fou en physique et contrôles à tout va. Donc vous inquiétez pas si je ne suis pas là demain.

En tout cas, ça fait un paquet de temps que ça traîne sur mon disque dur, ça, allez je vous le poste.

La boutique du Sultan vous présente :


(c'est chiant j'arrive pas à poster des gifs, sinon, j'en aurais rajouté un qui correspond parfaitement à la situation (sisi))

CU

lundi 22 octobre 2007

Késseucé ? 1.1

La question a 3 balles du jour : Késseucé ?


Un stick de Beurre (berk c'est bien un truc d'anglais ça)

dimanche 21 octobre 2007

Chewie!!

Allez encore une connerie, toujours.


moi le matin avant le café

Roger devrait aller chez le coiffeur

Exemple de portugais avant l'invention du rasoir

Chewbacca drague (remarquez le regard charmeur et la moue mutine)

"Arrête de faire des posts débiles ou je te claque"

A plusse...

samedi 20 octobre 2007

Chuck Norris mythologique

Ca y'es, j'ai atteint aujourd'hui la 666eme visite. Je ne sais pas si c'était Belzebuth en personne mais ça fait toujours plaisir (beuheuheu en fait c'était google, et 666 visites en 3 mois, c'est peu)
sinon, j'ai trouvé un site référençant les meilleurs citations avec Chuck Norris.

C'est mythique :

Kilo - Mega - Giga - Tera - Chuck norris

A l'école,c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris

Chuck norris peut faire des HeadShot a MarioLand 1

Un jour, un Maori a vu Chuck Norris se battre contre des guepes... le Haka est né!

Un jour, Chuck Norris a eu une érection sur les champs de Mars. Gustave Eiffel a voulu immortaliser ce moment.

Chuck Norris peut assembler un meuble Ikea avec un mode d'emploi de jouet Kinder.

C'est dans l'espoir d'entamer la barbe de Chuck Norris que Gillette rajoute une nouvelle lame à ses rasoirs chaque année.

Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

Chuck Norris a creusé le trou de la Sécu à mains nues...

Chuck Norris a inventé la petite cuillère parce que c'était trop simple de tuer un type avec un couteau.

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

Un jour, dans un restaurant, Chuck Norris a commandé un steak frite. Et le steak frite lui à obéi.

Hihihihi

vendredi 19 octobre 2007

youpie!! trop moche cette lampe

Dans la série invention débiles par et pour des boulets, voici :



la lampe à chaussons anti-odeurs.

(no comment)

PS : ce dernier commentaire ne vous dispense pas d'en mettre svp (des commentaires)

jeudi 18 octobre 2007

La merde episode 4 : Vengeance

Encore une magnifique journée de merde, donc allez, rituel : post sur la merde



"ce mec est en train de couler un bronze"

Hein qu'elles sont belles mes métaphores

mercredi 17 octobre 2007

Putain il fait chier blogger

Fait chier, j'arrive pas à poster la moindre image, bug de blogger (me voici en ce moment même désolé mais je ne peux pas la postehéhéhé).
Bon à la place, mesure d'urgence, vous aurez juste une musique d'ascenseur pour vous faire patienter.

poullllloouloulouupidoooooouuu
poulllllpouloulouboudouuuuuu
putibidubiwa (bis)
pioupoudoudoummm
llaaalaaaaaallaaalalaaalaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lolooooooolooololoooloooooooooooooooooooooooooooo


Ha vous êtes toujours là, bon ben faut que je vous trouve un truc con alors
Allez voir ça, ça ira mieux (c'est crade je sais, mais les autres sont bien aussi)

(Oui, là vous vous dites que je me fout un peu de votre gueule. Mais c'est parce que je peux pas poster d'imaaaaggess!!)

mardi 16 octobre 2007

Yyyeeennn a des Bieeennnnss!!

Bon alors je sais que c'est une maladie et tatata, et que c'est po bien de se moquer mais voila, j'en ai marre et je lance un appel :

Tu te trouve gros(se), tu n'aime pas ton corps ? Anorexique, Boulimique et autre obsédé(e) par ton poids respires car :


lundi 15 octobre 2007

BAAATMANN Ton univers impitoyaaaable

Bon jme suis grouillé à faire un chtit truc sympa, excusez les quelques défauts, mais j'ai fait ça dans l'urgence.


dimanche 14 octobre 2007

Butez les acariens

Y'a des inventions vachement utiles quand même, regardez ça, un truc qui rendrait vachement service à des morveux comme moi qui se mouchent éternellement :


"LE MOUCHOTRONATOR (r)" Putain, par contre, on a l'air vachement con quand on l'utilise.

C'est cool, ça me permet de promouvoir une organisation que je soutiens :


Et envoyons ces créature en enfer pour 3 ou 4 éternités

(Oui, je suis allergique (très) à ces bestioles)

samedi 13 octobre 2007

Oua les gueules d'ENDIVE

Aujourd'hui, Gilbert dans l'histoire : Gilbert pendant l'humanisme.


Vanité, vanité, va niquer, va niquer

Les artistes auront reconnu les Ambassadeur ou la Vanité de Holbein.
Demain, Gilbert au bowling, qu'il est con ce Gilbert.

vendredi 12 octobre 2007

Merde episode 3 : Resurrection

Magnifique journée aujourd'hui, juste un peu de travail (8h->19h, +2h de transport) mais sinon, à part ça, pas d'autre raisons de se pendre. Donc à toute journée de merde, son post sur la merde.


("il vient de larguer une torpille")

J'en ai encore quelque une en magasin, donc si ça vous fait chier (lol) dites le moi.

jeudi 11 octobre 2007

Ahhh les Bassistes!!

Un peu de culture maintenant, après toute ces conneries. La phrase du jour est "Aahh, les bassistes", prononcée par James Hetfeild, entendue dans le DVD "Some Kind of Monster". Derrière ses apparences anodines, cette phrase est est pourtant très importante pour l'histoire de Metallica, que-dis-je pour l'histoire tout cours.
Vous ne comprenez pas la porté historique fatastibulique de cette assertion?
Je vais vous expliquer, mais pour cela il faut remonter au COMMENCEMENT.
Il y a 13 milliards d'années, le Big bang...nan pas si loin quand même.

Avant 1981, le petit Lars Ulrich et le charmant bambin James Hetfeild sont fan de Motorhead, surtout Lars, qui préside le fan club du groupe de métal susnommé. Rappelons que Lemy Killmeister, le leader à la voix gutturale de Motörhead est Bassiste et impressionne fortement les charmants marmots.
En 1981, fondation de Metallica, les deux compères prennent comme bassiste un quidam du nom de Ron McGovney, qui joue pas trop mal. Mais, un beau jour, les deux Horsemen croisent la route d'un certain Cliff Burton, qui les bluffe par son jeu Énorme. Bref, le Bassiste précédent est viré avec grand fracas, selon certains témoins, Dave Mustaine, encore membre du groupe à l'époque aurait même versé de la bière sur le capteur de la basse de McGovney, provoquant son électrocution, et la mise hors service de la basse. Dégoûté par cet événement, il se barre du groupe, qui s'empresse de recruter Cliff Burton.
Là, c'est l'amour fou, le jeu flamboyant de Burton est ÉNORME, c'est sans doute l'un des meilleurs (si ce n'est LE) bassiste de Metal. Mais 2e évènement caractéristique : Burton clamse en 86 lors d'une tournée en Scandinavie. Faut quand même que je vous raconte les circonstances qui sont assez tragiques : Une nuit après un concert, le Car qui les trimbale sort de la route, et tombe sur le côté, Burton est écrabouillé, mais le pire, c'est après l'arrivée des secours qui avaient apporté une grue pour lever le Car, et pendant les opérations de Levage, le câble casse et le bus retombe sur Burton qui est Re-écrabouillé.
Après ça, ils embauchent un autre Bassiste, jason Newstead, qu'est pas génial, et qui, se barre environ 12 ans plus tard, forçant les Metalleux à réembaucher un autre bassiste.

Cette phrase résume donc bien le Bordel que c'est pour les Bassistes dans Metallica, et qui à permis à James de Soupirer "Ah les bassistes".
Vous vous coucherez moins con ce soir.

mercredi 10 octobre 2007

Daille harde

John Maclaine c'était levé tôt ce matin là. Il avait fait des emplette et était parti au boulot comme tout les jours, dans son commissariat de quartier. Un jour ordinaire en somme. Arrivé au boulot, il prit un café, lança quelques vannes vaseuses à ses collègues et commença a taper un n-ième rapport abscons sur une infraction ridicule. Arrivé à midi, il prit une pause, mangea un burger et tapa une sieste.
Tout à coup, réveillé en sursaut par un instinct primaire, comme cela lui arrivait souvent, il plongea à travers la fenêtre comme pour se protéger d'une déflagration imaginaire, heureusement, il était seulement au 1er étage. Arrivé dans les parterres de fleurs en bas, il dégaina son flingue, un gros Desert Eagle calibre .50 AE, se cacha puis se faufila rapidement derrière un muret, devant l'entrée principale du commissariat, sans prêter attention aux regards obliques des passants effrayés. Peu à peu, la tension de John augmentait, comme si le Danger approchait. Il sentait que quelque chose de terrible allait lui débouler dessus d'un instant à l'autre, et il arma le chien de son Gun, paré à toute éventualités.
Soudain, jugeant le moment opportun, il sauta hors de sa cachette, et balança trois pruneaux dans la direction du Tango...qui se révéla être un banal camion de Glace garé en double file.
"Putain tu fait chier John, va te faire soigner, ça fait trois fois que tu fait le coup ce mois-ci, heureusement qu'on a remplacé tes balles par des balles à blanc, sinon t'aurait encore envoyé à l'hosto le mec qui nous vend des donuts. La vitre sera retenue sur ton salaire"Lui cria son chef du haut du commissariat.


"Ha bah merde, les Donuts! Faut vraiment que je voie un Psy !"

(c'est dur d'avoir les pieds sur terre quand on est un héros de blockbuster sous stéroïdes)

mardi 9 octobre 2007

Une bien belle machine

Xitrographe : nm, du (grec xito : sortir), faranule goupillées afin de produire l'oclatage de l'engluménant, gràce à un brean vrillé. Permet aussi de jestrophier l'arriboinre en flampulant la coulunisse. "Il frutablait comme un Xitographe dévergondé, cet uranboir!" (Gille Pelletier dit J.P. Le Thiait, poète et auteur, in "Poésies et autres harruindres")
-fig : fam Homme de peu de Strulage, Empélétand.
-Xitographer : Esgourdir la Tallogue.


lundi 8 octobre 2007

La merde Episode 2 : le retour

J'ai pas le temps, donc je met un post sur la merde, vous commencez à avoir l'habitude.


"Aujourd'hui, j'ai démoulé un Cake"

(poétique, n'est-ce pas)

dimanche 7 octobre 2007

GIIILBERT!!!!

Aha, alors aujourd'hui j'inaugure une nouvelle running connerie avec GILBERT. Pour la plupart d'entre vous vous ne le connaissez pas, mais pourtant il gagne à être connu. En effet, c'est le premier squelette parlant. Génial me direz vous, rêveur face à l'océan de réponses à des problèmes insondables qui s'ouvrirait devant vous grâce au témoignage magnifique de cet être revenu de la mort. Sauf qu'il y a un problème. Au début, tout les grands scientifiques, politiques, philosophes et religieux on essayé de trouver des réponses à leur questions en interrogeant Gilbert, mais le problème est que, malgré qu'il soit mort, Gilbert est UN BOULET. Et donc finalement, vu qu'il servait à rien, ils me l'ont filé, et je vais relater les conneries qu'il dit.


je vous l'avait bien dit


Tient puis une belle connerie pour finir : une des couvertures de Martine détournées par des Anonymes, et qui circulent sur internet (les couverture hein, pas les anonymes)

(j'adore)

samedi 6 octobre 2007

Le mot du jour : Méthane

C'est fou ce qu'on apprend en Chimie! En effet, petite question : pour vous, quel volume de gaz est composé de CH4, de CO2, de N2, de O2, de H2, et de composés sulfurés proches de ceux émis par les volcans ?

Mhhh??

Allez, un petit effort, vous savez qu'en ce moment j'ai un trip Scato/régressif douteux, donc ?

Et oui, un Pet ou un Rot, c'est composé de tout ces bidules.

Il est intelligent ce garçon hein?

(c'est un lien, allez voir)

vendredi 5 octobre 2007

ACH! LA KROSSEU PERTHA

La connerie du jour :



Ça, c'était le plus gros canon de tout les temps. Plus de 30 mètres de long et 1 350 tonnes. Un truc construit pendant la 2nd guerre mondiale par les allemands.

Il s'appelait Dora, et était capable de propulser un obus de 7 tonnes(!) en calibre 800mm à une distance de 60 kilomètres. Il n'apparut qu'en 1942 et fut immédiatement testé contre les russes à Sébastopol.


Ça c'est du suppo!

A chaque obus tiré, l'équivalent d'un pâté de maisons disparaissait.

Mais il y avait des problèmes :

De par ses dimensions, Dora ne pouvait en effet être transporté jusqu'au site de tir que par chemin de fer, en pièces détachées, avant d'être réassemblé sur place. Le bâti à lui seul était tellement large qu'il ne pouvait s'appuyer sur une seule voie ferrée, comme c'était jusqu'alors l'usage. Les artilleurs devaient donc en bâtir une deuxième (!!!), parallèle à la première, avant d'entamer le lent et fastidieux processus de remontage.

Cette opération durait plusieurs semaines et mobilisait plus d'un millier d'hommes, ainsi qu'un impressionnant matériel lourd.

Donc en gros, c'est encore un phantasme débile de mégalo, complètement inutilisable. J'imagine bien Helmut, le directeur de la construction du bidule en train de rouler des yeux et de se frotter les mains en criant "PLU FITEU! ACH ESBECE DEU KRAPO, KONSTRUSEZ BOI CEU KANON, POUR FAIRE DOUT PETER", juste avant que l'avant garde russe, qui rigolait en voyant le putain de chantier que c'était, ne commande un tir d'artillerie qui foutrait tout ce petit bordel à terre.

En même temps, vu la forme, disons, oblongue des canons, évidemment, pour ces grands sentimentaux que sont les militaire, plus il est gros, mieux c'est, comme dans la cours de recrée où ils jouaient à Cékidonkalaplusgrosse. Quels grands enfants ces militaires ! (Mais qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons)

jeudi 4 octobre 2007

NANARD

Mesdames et messieurs, VOICI ZE NANARD of le millénaire. Simple, y'a pas pire : TURKISH STAR WARS.

En gros un remake de Star Wars tout pourri fait par des turcs avec des boulets sur des tabourets avec des casques de mobylette derrière lesquels on a projeté des images sur un écran pour faire les scènes de vaisseaux. Tout simplement pourritissime. Le pire c'est qu'ils se prenaient au sérieux.

http://www.dailymotion.com/video/xiz7o_turkish-star-wars-scenes-spatiales_fun

Je vous promet que vous ne vous en remettrez pas.

mercredi 3 octobre 2007

Connebullshierie

Directement totalement plagié de ce qu'a fait Desproges dans son temps je vais faire maintenant des détournements de légendes.


Ouverture des soldes d'hivers devant le H&M, vers 8h du matin (photo AFP)


Amélie Mauresmo chassée d'une plage nudiste dans le Gard (Paris Match)


Ouvriers d'Aréva conduisant un convois de Déchets nucléaires et forçant le passage sur des militants pacifiques de Greenpeace étendus sur la voie (1 mort et 3 blessés)


Suicides collectifs à la suite de la lecture du dernier Harry Potter, en effet, suite à une erreur de traduction, Harry meurt à la fin.


Gay Pride 2008 à Paris, on peut apercevoir Bertrand Delanoë (à gauche)


"Faites vous dépister pour le Cancer du Sein"


"Légalisez le Cannabis", manifestation de Jeunes, (en arrière plan, fumée produite par la foule)


Mais où est Charlie??


Foule en Délire à la suite de la victoire en coupe du monde de Foot en 1998


Scène Champêtre en pays de Cocagne : le pique nique


L'air pur (René Magritte, 1925)


Le nouveau Axe, pour femme, plus t'en met, plus t'en as.


l'été en Anjou, (calendrier PTT)


France-Ecosse 0-1, foule meurtrière derrière le car de l'équipe de France (AFP)

Alors oui j'en ai conscience, ça n'arrive même pas au pieds de la cheville du maître, mais j'ai fait ça vite fait (15min) donc soyez-t-y indulgents