John Maclaine c'était levé tôt ce matin là. Il avait fait des emplette et était parti au boulot comme tout les jours, dans son commissariat de quartier. Un jour ordinaire en somme. Arrivé au boulot, il prit un café, lança quelques vannes vaseuses à ses collègues et commença a taper un n-ième rapport abscons sur une infraction ridicule. Arrivé à midi, il prit une pause, mangea un burger et tapa une sieste.
Tout à coup, réveillé en sursaut par un instinct primaire, comme cela lui arrivait souvent, il plongea à travers la fenêtre comme pour se protéger d'une déflagration imaginaire, heureusement, il était seulement au 1er étage. Arrivé dans les parterres de fleurs en bas, il dégaina son flingue, un gros Desert Eagle calibre .50 AE, se cacha puis se faufila rapidement derrière un muret, devant l'entrée principale du commissariat, sans prêter attention aux regards obliques des passants effrayés. Peu à peu, la tension de John augmentait, comme si le Danger approchait. Il sentait que quelque chose de terrible allait lui débouler dessus d'un instant à l'autre, et il arma le chien de son Gun, paré à toute éventualités.
Soudain, jugeant le moment opportun, il sauta hors de sa cachette, et balança trois pruneaux dans la direction du Tango...qui se révéla être un banal camion de Glace garé en double file.
"Putain tu fait chier John, va te faire soigner, ça fait trois fois que tu fait le coup ce mois-ci, heureusement qu'on a remplacé tes balles par des balles à blanc, sinon t'aurait encore envoyé à l'hosto le mec qui nous vend des donuts. La vitre sera retenue sur ton salaire"Lui cria son chef du haut du commissariat.
mercredi 10 octobre 2007
Daille harde
Tags :
connerie inside
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Commentaire inutile : "Il est beauu Bruuce Williiiiiiiis!!! AAaaahhh!!!!!"
(hum, et oui j'étais pas très inspirée)
Il a surtout un beau regard de bovidé en rut, mais apparemment, ça attire les femmes les regards vides...(soupir)
Enregistrer un commentaire