mardi 6 mai 2008

La veritable histoire de Kirby

La véritable histoire de Kirby : Kirby est un personnage cromeugnon de jeux vidéos nintendo, il est rond, il est rose, et il bouffe du streum à longueur de journée. Pourquoi cette créature est elle donc telle qu'elle est aujourd'hui ?



Issu d'une famille modeste, son père étant un simple chamalow haribo et sa mère une pauvre bactérie (certains soupçonneraient même son père d'être polygame), Kirby naquit un pauvre jour à Meulin. Raillé par ses camarades à l'école en raison de ses origines modestes et de son allure mollassonne et ronde (certains le traitaient même de "Grosse Couille Rose") il en conçu quelque humeur, colère refoulée qui sera, plus tard sa perte. Kirby était un solitaire qui s'isolait dans la cour de récréation, et parlait peu, on rapporte cependant qu'il connut une amitié très forte avec un certain Rondoudou (le tristement célèbre violeur en série qui à défrayé la chronique l'année dernière, en utilisant sa voix comme narcotique, à l'instar du GHB, dans des boites gays de Versaille (31 victimes recensées) [nd sultan : encore un truc qui va gonfler mon google rank]).

En grandissant, il devint de plus en plus fort et commença à devenir violent face à ses camarades, certains l'auraient même vu aspirer certains de ses collègues un peu trop gênant lorsqu'il se mettait en colère. La psychose s'installa peu un peu dans l'esprit de cet être à la personnalité fragile. Cette psychose fut aggravée par la terrible maladie qu'il contracta : une hyper-salivation continuelle qui le force à expectorer violemment toutes les 3 secondes. L'aversion du public pour cette maladie renforça le rôle de marginal de Kirby et l'enfonça dans son isolement et sa psychose.

Après plusieurs agressions, il a été appréhendé par la police et envoyé dans un centre spécialisé, l'institut Nintendo, où il vit une retraite paisible, drogué à longueur de journée, ce qui lui donne l'impression de cracher sur des mouches roses, sur des arbres qui crachent, et sur des soleils bleu et jaunes...



La drogue, c'est mal !

Aucun commentaire: