lundi 16 juillet 2007

Uwe Boll

Connaissez vous ce célèbre réalisateur de films allemand ? Non ? C'est dommage....
Afin d'éclairer votre lanterne, je vais vous raconter la vie (jvous promet que tout est véridique) de cet "artiste".
Le petit Uwe, natif de la charmante bourgade de Wermelskirchen (quel nom poétique), possède un nom assez ridicule. Dans la cour de récréation, ses petits camarades de classe se moquaient de lui en raison de ce prénom disgracieux et de sa petite taille. Il reçoit souvent des coups et se retrouve fréquemment pendu par le slip en haut du panneau de basket. Il en conçut quelque humeur et fomenta secrètement un TERRIBLE complot afin de se venger de ses tortionnaires. A la fin de sa scolarité peu réussie, il devient boxeur, et expulse sa hargne envers le genre humain en frappant de ses gants les gencives de ses adversaire. Mais un jour, hélas, vint l'heure de la retraite, et ce cher Mr Boll, déboussolé et au chômage, est privé de son exutoire. Alors, il eut l'idée, la terrible idée de faire du cinéma. Profitant de la législation Allemande plus que laxiste pour ce qui est de donner des subventions aux cinéastes sans vérifier la qualité de leurs productions, il décida de réaliser les PIRES BOUSES DE L'HISTOIRE DU CINÉMA, afin de continuer à exprimer sa rage envers l'humanité. Il a ainsi réalisé les magnifiques "films" House of the dead, Alone in the dark, In the Name of the king : A Dungeon siege Tale (c'te titre), Postal...Principalement des adaptations de jeux vidéos, or sachant la qualité plus que moyenne des autres adaptations (Resident Evil, Tomb Raider, Doom...), il réussi l'exploit de faire des films encore plus pourraves, à tel point qu'on en vient à regretter ces bouses(!), et à considérer que, finalement, Taxi, c'est pas tant de la merde que ça (!).
Le monsieur est aussi très subtil dans ses propos, je cite : "Postal est meilleur que tous les films présentés au Festival de Cannes cette année. Mais quelle que soit la bouse qu’ils aient tournée, ce sont toujours les mêmes réalisateurs qui sont invités" (Libération) , ou alors "Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films !". Donc en plus, le pire, c'est qu'il se rend même pas compte des conneries qu'il fait...il est bien ce monsieur hein ?
Il a aussi défié tous ses détracteurs dans un combat de boxe, sans préciser, bien sûr, qu'il en était un ancien. Le pire c'est qu'il a gagné et que ça le conforte.
Enfin, je signale que le bonhomme fait l'objet d'une pétition sur le ouèbe, si vous avez le temps, signez la ici, il y a déjà eu 16500 signatures.

En guise de dessert :

Qu'est ce qu'un blagueur explosif ?


Un Déconneur TNT (merdique hein? foutez vous de ma gueule j'm'en balance)

Aucun commentaire: