jeudi 27 septembre 2007

Ouais trop fun : un Chiotte qui parle

Bon alors je sais pas si vous connaissez, mais c'est une invention qui a vachement de succès en ce moment : Les W.C. parlants.
J'explique...
Imaginez vous, bourré comme un coing, rond comme une barrique, saoul comme un cochon, enfin bref : imbibé. Sauf qu'au bout de 30 bières, forcément, ça finit par peser, à moins que vous n'ayez une vessie de la taille du lac Léman. Donc, évidemment, vous vous rendez aux toilettes pour expulser ce trop plein. Titubant, vous vous rapprochez des gogues et tentez de lever la lunette (pour un mec hein, sinon, parlez en à votre médecin, je suis sur qu'il sera intéressé de savoir que vous arrivez à uriner debout, madame (ou devrais-je dire "monsieur-dame")) quand tout d'un coup, une voix féminine vous harangue "Bonjour! Qu'est-ce que tu fabriques? Rabaisse la lunette tout de suite. Tu ne vas pas uriner debout sinon ça va être une catastrophe..." (je cite en plus). Évidemment, comme vous êtes complètement bourré, cet avertissement vous apparaît comme une insulte, à laquelle vous répondez "Je fais ce que je veux avec ma bite, connasse !" tout en accompagnant ce poème en urinant sur et autour du chiotte, en frappant violemment a coups de pieds la cuvette, et pour finir, vous vomissez le contenu de votre estomac partout sur les murs et le sanitaire, et vous vous endormez par terre. Ça c'est ce qui se passerait normalement, et c'est pour ça que ce bidule est vendu partout en Europe sauf en France.
Ça existe vraiment hein, je vous pipeaute pas. En tout cas, moi, j'aimerais bien avoir un truc comme ça, ça me donnerais l'impression que je suis pas tout seul.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste pour te le rapeller : t'es pas tout seul!!! (non mais dis donc)
J'aimerai pas avoir un machin pareil, surtout qu'il mate ton anu* ou alors ta bit* chaque fois que tu t'assoies dessus... bbbeuuuuaaahhh !!! !!!..!!!