samedi 15 septembre 2007

Oups!

"Alors, je vous rappelle que dans un instant, Chantal Goya va interpréter dans la salle 1, devant toutes ces chers têtes blondes son célèbre Tube "Virginal Death Pussies get Fucked by a Corpse", immédiatement suivit de "We burn the World" et de "Knock, Knock, Knock, who's here? Its the black zombie".
Je vous rappelle aussi, que dans la salle 2, le groupe de métal sataniste"Fornicating Death" interprétera "Une sourie verte", "Les champs sont beaux" et "j'aime les papillons"
"Oups"


(Mmm, je ne sais pas ce qui est le plus dégouttant des deux, ça fait mal aux yeux hein?, qu'ils sont mignons, ces deux représentants éminents de la culture musicale)

N'empêche, le mec il doit avoir du mal a chanter avec tout son attirail. Mais moi, ça me conforte dans mon idée, plus les costumes sont importants, plus la musique est pourrie (exemples : Elle, Claude François, Cradle of Filth, bon eux (le mec avec le..costume), je sais pas...etc...). M'en fout si vous êtes pas d'accord.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien Claude François ^^.
Et après tout, ce n'est pas l'habit qui fait le moine, donc qu'il y ai des moyens mis en oeuvre ou pas par certaines stars, certains groupes, pour se faire remarquer, ça ne veut pas forcément dire que c'est de la merde. (hu hu)
Mais tu pense c'que tu veux, bien sûr.