lundi 24 septembre 2007

pffiiiioouuu

Il est 21h53, je viens juste de terminer sommairement mes révisions pour ma colle de demain, sans parler du DS de 4h mercredi que j'ai à peine commencé à réviser. J'ai les yeux qui font bling bling, le cerveau qu'est rouillé, et franchement le bourdon. Donc tout rayon de soleil est bienvenu (blague, témoignages de sympathie, plans dragues, auto flagellation de millions de fans (lol, ouais, des millions)). Vous en privez pas.

Merci d'avance aux 1,3 personnes (en comptant cette brave lapiinnn, qui elle au moins sait ECRIRE) qui vont daigner poster un com.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah, bah, bah... bah alors? Qu'est-ce qui se passe donc? :( t'as pô l'air dans ton assiette toi dis moi...
Et pui, komen sa j'c ékrir? c 1 insult Pske g t en L, et tu t moke d moua? 1, c sa?
...
Lol, bon j'arrête parceque ça m'fait trop mal d'écrire comme ça, sérieusement (j'sais pas comment font les autres pour supporter ce genre d'écriture... beuah...)
...
...
...
DES CHIPS!! ... ET C'EST TOUT CE QUE CA TE FAIT QUAND J'TE DIS QU'ON VA MANGER DES CHIPS???
... mdr!