dimanche 14 octobre 2007

Butez les acariens

Y'a des inventions vachement utiles quand même, regardez ça, un truc qui rendrait vachement service à des morveux comme moi qui se mouchent éternellement :


"LE MOUCHOTRONATOR (r)" Putain, par contre, on a l'air vachement con quand on l'utilise.

C'est cool, ça me permet de promouvoir une organisation que je soutiens :


Et envoyons ces créature en enfer pour 3 ou 4 éternités

(Oui, je suis allergique (très) à ces bestioles)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben quoi? C'est mignons ces p(tites bêtes là... non? ^^

Sultan Al Batar a dit…

oh, bah oui ça c'est clair, c'est super meugnon, sous l'appellation accarien on peut caser les tiques (les trucs qui vous sucent le sang..), les sarcoptes, vecteurs de la gale (hhmmmm), les aoutas...etc... (je les cites pas tous, il y en a 50 000 espèces (chiffre officiel wikipedia))

Anonyme a dit…

ouiii je partage ton opinion c'est où qu'il faut signer??!!
sérieusement, je fais aussi partie de leur nombreuses victimes et est aussi obligée de me baladée ac des tonens de mouchoirs sur moi -_-
lol nn mais encore + sérieusement
oubli le mouchobidule, pk dire que ça donen l'air vachement con, c'est carrément un pléonasme

Anonyme a dit…

pourquoi je relis jamais mes commentaires???
je voulais pas dire pléonasme, mais euphémisme, bien sur
les intelligents auront rectifié d'eux mm ^^