dimanche 11 novembre 2007

Maladie conne 1.0

Putain. Alors dans la catégorie maladies connes aujourd'hui j'ai nommé la dermatose stéréographique, une affection dermatologique se traduisant par la sensibilité particulière de la peau de certains patients. En effets, lorsque les clampins atteints de ce problème dermatologique écrivent sur leur peau avec un crayon ou même avec leurs ongles, ça provoque une inflammation et un gonflement local là où ils ont écrit, au bout de quelques minutes et qui disparaît une ou deux heures plus tard. Si vous ne me croyez pas, allez voir sur wikipidio . Alors moi j'imagine les pauvres gamins, à l'école qui se font emmerder par leurs camarades de classe





Quelle maladie conne quand même...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf, j'suis contente de pas avoir cette maladie moi, ça doit pas être drôle à gérer tous les jours ce genre de connerie...