dimanche 25 novembre 2007

Vive Bush

Dans la série poutrons ce con de Deubeuliou, voici les meilleures citations de bubush, récoltées par mwé.
Ya du lourd, ou sent le poète.

"Les hommes et les poissons peuvent coexister pacifiquement."
"Bien sûr que je connais l'Europe. Je regarde la télévision quand même. J'en suis définitivement fan !"
"De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger."
"La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement"
"Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent : Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !"
"Notre nation doit s'unifier pour se réunir"
"J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont."
"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
"L'idée que les Etats-Unis se préparent à attaquer l'Iran est tout simplement ridicule. Cela dit, toutes les options sont ouvertes."
"Je crois que nous sommes d'accord, le passé est révolu."
"Le niveau d'illettrisme de nos enfants sont scandaleux."
"C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique"

Le con......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais, quel con n'empêche -__-"... Pour l'instant j'ai encore jamais entendu parler d'un acte intelligent qui serait venu de lui, c'est quand même bizarre.
C'est pour quand les prochaines élèctions présidentielles aux USA ?