jeudi 22 novembre 2007

Vous vous en battez les roustons mais...

Saviez vous que l'ornithorynque est carnivore . Il se nourrit de vers, de larves d'insectes, de crevettes d'eau douce et d'écrevisses qu'il déniche dans le lit des rivières avec son museau ou qu'il attrape en nageant. La peau recouvrant son bec est très sensible et lui permet de chasser sa nourriture sans avoir à utiliser la vue. L'ornithorynque est le seul mammifère connu à posséder le sens de l'électroperception, c'est-à-dire qu'il peut localiser ses proies en partie grâce à la détection de leur champ électrique : il perçoit les vibrations de ses proies par des récepteurs de son bec.


(après les horreurs d'hier, jme rattrape)

(Tfaçon j'me fout, personne ne daigne venir sur mon blog (5 visites hier (dont 4 de google)) snif)

LA STAT DU JOUR :

J'vous l'ai pas dis, mais j'ai dépassé les 1000 visites aujourd'hui (en 4 mois, ce qui nous fait 8,3 visites par jour, snirflg, en comptant google, toujours, donc environ 1-2 clampin par jour sur mon blog (d'ailleurs, si'l est là, je le salue au passage (le clampin d'aujourd'hui, pas mon blog, on se connaît déjà suffisamment intimement!))).
Putain comme jfais trop clodo ("un ptit post msieurs dames, pour la charité")...-_-

4 commentaires:

altroen a dit…

comment tu abuses je n'en reviens meme pas
je passe une fosi tous les deux jours
jcompte pour 1/ clampin :D remercie moi quand mm!!!!! :p

GômE a dit…

... et moi je passe tout les jours presque. C'est rare quand je passe pas...
Enfin bon, voila quoi, tu devrais plus argumenter sur l'ornithorinque, c'est un animal surprend qui est un mystere de la nature
==> c'est le seul animal qui ne sert à rien!!^^

Lapiiiiiin a dit…

Ben et moi alors? T'oublie que je met presque toutjours des commentaires, wow! Même s'ils sont pas toujours géniaux (j'ai pas une âââââme d'écrivain), j'en mets quand même^^.
Continue à poster, on adore les conneries nous! Et puis après tout, dis toi que tu fais marrer au moins trois clampins par jour ;)(héhé).
A plus!

Anonyme a dit…

hey génial ch'uis le clampin d'aujourd'hui. Mais réussiras tus à me reconnaître?.