samedi 1 décembre 2007

La Loose

Alalaalaa, je crois que j'ai la loose. Sans déconner. Faut que je vous raconte ma journée d'hier pour vous le montrer.

Début 6h30, crevé comme d'hab, mais prêt à en découdre.
7h26 premiers problèmes, j'attrape mon train à 10 secondes près, au prix d'un vilain sprint, pas cool.
12h05 Menu de la cantine : saucisses frites, et la C'EST LE DRAME. En effet, je ne sais pas si vous connaissez les terribles SAUCISSES ÉCLATEUSES. Ces armes fourbes de destruction vestimentaire contiennent des poches de gras, qui, à la moindre pression du couteau vous éclatent à la gueule. Pourtant, ces saucisses n'étaient pas très grasses, contrairement à leur habitude (sans doute, à cause de la présence d'un inspecteur de la DDASS dans les locaux de la cantoche (véridique)). Pourtant, fallait que ça tombe sur moi, Sblorrshhh, une ÉNORME poche de gras me pète à la tronche et mouchette mon pull tellement qu'on croirait que je viens de découper une baleine pour en faire de l'huile. Horribleul. Alors moi, courageux, je décide de lancer l'opération K2R, dans les chiottes, avec du savon pour enlever les taches de gras, sauf que je rince un peu trop abondamment. Résultat : mon pull trempé pour tout l'après midi. Comme si cela ne suffisait pas, l'eau fait déteindre mon pull sur mon futal, qui devient tout orange (car ledit pull est orange), trop la fête, sachant que j'avais une colle à 6h. Enfin, sentant tomber sur ma gorge un mal quelconque, je rentre chez moi comme un zombie, et je me rends compte que j'ai chopé une angine rouge pas belle qui me cloue au lit immédiatement.

Si ça c'est pas de la loose pure, je veux bien me faire arracher les poils du bras un par un par un alien avec une pince à épiler.


Sinon, voila la bonne vidéo drole du jour ici (didier super)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben putain, sacrées saucisses va! Je déteste quand ça m'éclate à la tronche aussi... Un jour on en a découpé à la maison et c'est la vitre (fraichement lavée...snif) qui a tout pris. Résultat : de belles coulées de gras qui dégoulinaient gentillement sur la vitre... Spectacle terrifiant >__<...
Pas d'bol pour ton pull orange (et pour ton fut). En fait, c'est pas d'bol pour toute ta journée... (sans vouloir enfoncer le clou). Mais tu verra, lundi ça ira mieux!! Alllleeezzzz Sultaaannn !!! On s'motive quoi! J'veux mes conneries, une par jour et qu'ça saute! Pas de laisser aller! Hop Hop Hop!
(héhé)

Anonyme a dit…

quelle idée de porter un pull orange aussi !
jplaisante ^^

Anonyme a dit…

bravo!!! non vraiment bravo!! et pas pour la saucisse et tout le reste (meme si c'est pas mal :p), non bravo pour réussir à me faire rire alors que jsuis au bord de la crise de nerf prete à exploser sur la moindre personne qui me parle :p