jeudi 20 décembre 2007

Le boulet chapitre 3

Mais c'est pas possible, il bat tous les records. QUI POURRA L'ARRÊTER. De qui je parle ? Du boulet de ma classe. Savez vous les fraîches nouvelles que je vous en apporte ?

Alors ce brave gars qui, je le rappelle, est habillé presque comme un curé en civil, qui a pour fond d'écran de portable le logo UMP et qui à un sac de sport "jeunesses missionnaires, journées mondiales de la jeunesse 2006" en a rajouté une couche. Ce triste évènement s'est déroulé à peu près au moment de la rentrée de septembre (oui, ça remonte), essayant de sympathiser, le pauvre garçon (qui vient de vendée d'ailleurs) demande à un jeune vendéen sympa de ma classe d'où il vient. ET LA C'EST LE DRAME. Le mec sympa réponds, et devinez ce que cet abruti trouve à y répondre ?

"Haaa tu viens de vendée, très bien, ENFIN je vais pouvoir parler avec quelqu'un de sensé
-Plait-il ? répondit le sympathique quidam
-Bah, c'est évident, Chuis Villiériste"
Je rappelle que ce terme désigne Phillipe De Villiers (qui est la contraction de Phillipe Le Jolis De Villiers de Saintignon), et tous ses sympathisants pas sympathiques. Cet Homme est une plaie, Xénophobe, Passéiste, Anti-européen, pour la suprématie de la richesse, bref, quasi Royaliste, il continue à pourrir la réputation de la vendée et à entretenir les quolibets et les moqueries de la France Entière envers cette belle province.
Et donc, notre ami a tout compris, puisqu'il est villiériste ET sympathisant UMP. Nous avons donc démontré qu'en plus de n'avoir dans sa vie que des trucs de vieux, ce jeune homme sénile dans sa tête est tout simplement CON.
Sans compter sa promptitude à la moquerie facile, à la calomnie, à la lutte lâche et sans pitié pour écraser les faibles (vous auriez vu la lueur lubrique et inhumaine qui brillait dans ses yeux lorsqu'on a annoncé qu'il majorait le contrôle de physique, et qu'il a regardé en riant ceux qui avaient une plus mauvaise note que lui), à sa déférence envers les forts et sa brutalité envers les faibles, le fait qu'il se perce les boutons en cours, ou qu'il se trimbale tout le temps avec un thermos de café, juste pour frimer face à ceux qui n'en ont pas ET ENFIN son air de complaisance Chafouine dans sa fange intellectuelle digne du pire des Cloaques, Tout cela, m'incite mesdames et messieurs à lui décerner le titre de PLUS GROS BOULET DE TOUT LES TEMPS MÊME DEVANT "LE BOULET".
J'ai fini ma plaidoirie.

3 commentaires:

Lapin a dit…

Tout cela est bien beau mon ami, sauf que j'arrive toujours pas à croire qu'il y ai pire que Boulet, notre Boulet je veux dire. Faudrait que je le vois pour le croire. Pas avant.

auréline a dit…

ils sont ex eaquo
tu me le présentes hein ??
j'en ris d'avance !
bisous de noël

un vendéen, un vrai a dit…

Juste un petit détail l'ami ce charmant boulet NE VIENT PAS DE VENDEE.Ce qui soit dit en passant renforce son état de boulet (nan parce que déjà qu'il n'y a pa beaucoup de vendéens villieristes donc un villieriste non vendéen c'est encore plus rare...)