mercredi 20 février 2008

Ousqu'ilé Charlie ?

Mon prochain bouquin :





Allez, au boulot, (click to enlarge) le/la premier/ère à trouver gagne une nuit torride (TM) avec mwé (ça va en rebuter pas mal j'imagine, pas cool)

4 commentaires:

Lapin a dit…

Mouahahahahaaa! Bonne technique de camouflage XD. Y'a trop de squelettes, j'l'ai pas trouvé... tant pis, j'aurai pas droit à ma nuit avec toi -__-... (lol).
A plus!

Sultan Al Batar a dit…

Pff, jmy attendais, à la réponse "Hahaha, MDR XD, pas trouvé"
Même pas drole

Lapiiiiiin a dit…

Pppfff, j'ai donc pas le droit de dire que ça me fait rire?... bon, faudrait savoir. S'tu veux la prochaine fois je marque "ouais, pas mal" et puis tu te démerdera avec ça tiens. Tu préfère?
Ca te casse tant les couilles de lire que t'as réussi à faire rire une amie?... Si c'est le cas alors je marquerai plus que c'est drôle. Ton blog n'aura donc plus aucun interet, puisqu'à la base il est fait pour contenir autant de conneries que de jours qui passent.
Enfin bon, bon anniversaire quand même, puisque j'ai pas du tout réussi à te joindre, ni chez toi ni sur le portable de ton papa. 19ans, youpi, t'es encore plus un grand garçon.
A plus

Sultan Al Batar a dit…

Oula, toujours aussi énervée à ce que je vois. Par "même pas drole" je voulais juste dire que j'aurais aimé que quelqu'un trouve où était Gilbert, pas que j'étais pas content de quoi que ce soit, calmos, ça me fait toujours plaisir de faire rire, pas la peine de dégainer le lance roquette pour un pigeon.
D'ailleurs, vu que la perspective d'une nuit torride fais fuir des gens, au lieu de ça, le lot, c'est un carambar, chuis sur ça va attirer plus de monde *snirfl*