vendredi 21 mars 2008

Le cri

Allez, ça faisait longtemps, détournement de tableau. Aujourd'hui, un de mes tableaux préférés, le cri d'Edvard Münch. (Le fait que ce soit pas drôle est en dehors de ma responsabilité, c'est juste que je suis con et fatigué)


"Ho my god, mais je ressemble à une poire"


"Ho my god, they killed Kenny !!"


Ostréiculteur du bassin d'Arcachon face à la catastrophe de l'Erika : "Ben mardre aslors, ça fait des huitres au chewing gum."


Auto portrait à la première personne "Ma bite devant la mer", par Rocco Siffréddy (comment augmenter son google rank pas cher)


Saviez vous que le célèbre masque des films "Scream" est directement inspiré par ce tableau ?


Voyez cet homme, il est l'objet de troubles intestinaux sévères. Face à une diarrhée passagère, réagissez. Imossel Duo


"Jm'étais dit que j'allais mettre un trompe l'oeil dans le séjour et puis tient jme suis dit, "Et si je dessinais un mecque qui hurle dedans", tu vois quand t'arrive le matin et que tu vois ça, ça te fout une de ces pèches, je te dit pas"


Dans le petit village de Bravloug les flots selon une pratique ancestrale, chaque année, il est de coutume de livrer tous les jeunes enfants de 5 ans à Mr le Curé, pour qu'ils partent en excursion et qu'il en fasse selon lui "des hommes". Illustration : Jeune garçon plein d'entrain face à cette réjouissante perspective.


"Mickey vient de perdre ses oreilles"

4 commentaires:

Auréline a dit…

J'aime beaucoup ce tabeau.
Tes interprétations sont intéressantes ... je me demande quelle analyse trotskyste on peut en faire ^^

Anonyme a dit…

pourquoi tant de justifications ?

Sultan Al Batar a dit…

Gné ? Mais de quoi parles tu bel anonyme ?

Lapin a dit…

C'est vrai qu'il a une tête de poire ce ce mec o_O j'avais jamais remarqué.
C'est un tableau intriguant, j'aime beaucoup. Il fait à moitié peur (c'est ça que j'aime en fait). Par contre j'aimerai pas l'avoir dans mon salon, il me donnerai pas vraiment la pêche dès le matin (on a dit que c'était une poire de toute façon, non? ^^).