lundi 14 avril 2008

Les navions, tout ça...

Bon, allez les enfants, jme casse. Et oui, je part en vacances au Maroc, de suite, là maintenant, mon vol est demain matin à 6h du mat à Orly. Alors, c'est assez marrant, car le vol qu'on a pris (pour un coût HT de 1 € par personnes, vive les low cost (auxquels il faut bien sûr ajouter les taxes d'aéroport), est sur la compagnie, filiale d'Air France KLM Transavia.



Un exemple de vol transavia, contenant 856 passagers.

Comme d'hab pour les low-cost, j'imagine qu'il va falloir que je mette mes jambes en bagages à mains, vu que l'espace entre 2 siège doit être d'environ 231,34 mm, dans le clapier sur peuplé qu'est la cabine voyageurs. J'imagine aussi les hôtesses de l'air roumaine "aimables". Non, je déconne, si ça se trouve ça sera très bien, j'ai juste ressorti les vieux clichés histoire de rigoler.
En tout cas, pendant mon absence, le Vizir El Sehlir a accepté sympathiquement de s'occuper du gueublo, en postant les trucs que j'ai préparé, et s'il a le temps, en postant ce qu'il veut. Sur ce à toute, bon vent.

Aucun commentaire: