jeudi 22 mai 2008

Contrepèteries

Tiens, un petit florilège de contrepèteries, comme ça, pour déconner, trouvez les réponses tout seuls, parce c'est ça qui est marrant (si vous ne trouvez pas, je mettrais les réponses Samedi à 13h30 (Ça, c'est de la précision !)).


Destinataire : Mme Frédérique Adélaïde, Rue de la Paix

Mardi 23 Juin, à Beaumont le Viconte :


Salut Fred !

Je t'écris juste après être sorti de la mer. Tu sais bien comme
j'aime au sortir du camp une longue pêche sous-marine. De plus, Corinne adore les palourdes. Habiter des gites n'est pas de tout repos. Aussi, je suis mou, et je n'ai plus de ressort. Je suis un peu malade, mais le jus de sapin apaise mon angine. Par loisir, je lis Superman, et sais tu qu'il a une bouille incroyable ! Il n'est pas prêt de se laisser acculer par une petite tempête, parce que, comme on dit à la Poste : il ne faut pas fâcher le lecteur. J'apprends que tu as reçu mon chèque, mais il n'y a pas de quoi, ma sœur, pour un si petit don, d'autant que je sais qu'il faut rassembler beaucoup de fonds pour former des cliques.
Machin

2 pistaches à celui qui trouve tout.

EDIT : alors, comme promis, voila la réponse, encore un truc qui va me rapporter du google rank ! : (certains propos peuvent choquer...etc...)

Destinataire :Mme Frédérique Adélaide pue de la raie.

Mardi 23 Juin, à beau con, le vit monte.

Phallus raide.

Je l'écris après être sorti de ta mère. Tu sais bien comme j'aime au sortir du con, une langue rêche sous ma pine. De plus, Cora adore les pines lourdes. Agiter des bites ce n'est pas de tout repos. Aussi, je suis saoul, et je n'ai plus de remords. Je suis un peu malade, mais le jus de sa pine apaise mon engin.
Par loisir, je lis Superman, et tu sais qu'il a une couille imbroyable! Il n'est pas prêt de se laisser enculer par une petite tapette, parce que, comme on dit à la poste : il ne faut pas lécher le facteur.
J'apprends que tu as reçu mon cheque, il n'y a pas de doigt, ma sœur, pour un si petit con, d'autant que je sais qu'il faut rassembler beaucoup de cons pour former des flics.
Machin

C'est beau la poésie

4 commentaires:

Auréline a dit…

pas le temps de trop réfléchir j'ai trouvé "aGiter des Bites ce n'est pas de tout repos" et je pense que le pêche sous marine se transforme en lèche sous marine^^

GômE a dit…

Destinataire :Mme Frédérique Adélaide pue de la raie.

Mardi 23 Juin à beau con, le vit monte.

Phallus raide.

Je t'écris après être sorti de la mer. Tu sais bien comme j'aime au sortir du con, une langue rêche sous ma pine. De plus, Corinne adore les palourdes. Hagiter des bites ce n'est pas de tout repos. Aussi, je suis saoul, et je n'ai plus de remords. Je suis un peu malade, mais le jus de sa pine apaise mon engin.
Par loisir, je lis Superman, et tu sais qu'il a une couille inbroyable! Il n'est pas prêt de se laisser enculer par une petite tapette, parce que, comme on dit à la poste : il ne faut pas lécher le facteur.
J'apprends que tu as reçu mon cheque, il n'y a pas de doigt, ma sœur, pour un si petit con, d'autant que je sais qu'il faut rassembler beaucoup de cons pour former des flics.
Machin


Dommage que l'on apprenne pas ça au bahu,quel bonhomme ce recteur du ministere de l'éducation!Mais quand même,quel beau métier, professeur, vous ne trouvez pas?
Faire des voyages scolaire, saviez-vous qu'au Zambèze, les filles sont belles et gentilles??
A l'idée de voir la Chine, on est envahie d'une étrange pâleur. Boudez pas, ce n'est pas votre genre! Et n'oubliez pas qu'il ne sert à rien de couper les nouilles au sécateur! quand même, quelle idée que cela!
Allez Monsieur le Sultan Al'batard,
il faut savoir prendre la chose en riant. Dressez vos parts et démêler la corde avec vos cales souillées!

Moi.

Sultan Al Batar a dit…

Presque, il en manque 2 dans ta traduc, mais sinon, pas mal, à moi maintenant :
"
Dommage qu'on apprenne pas ça au bahut, quelle bonheur ce rectum du ministere de l'éducation! Quels beaux fessiers prometteurs, vous ne trouvez pas ? Faire des voyages scolaires : Aux antilles, les filles sont belles et j'en baise.
A l'idée de voir la pine, on est envahi d'une étrange chaleur. Bandez pas, ce n'est pas votre jour !
Et n'oubliez pas qu'il ne sert à rien de couper les couilles au sénateur!

quand même, quelle idée que cela!
Allez Monsieur le Sultan Al'batard,
il faut savoir prendre la rose en chiant. pressez vos dards et décorez la merde avec vos couilles salées!
"
Tain qu'est-ce qu'on se marre !

auréline a dit…

o_O
trop forts, j'arrive pas à en faire moi
fin comme tout le monde je connais j'arrive à pied par la chine