mardi 20 mai 2008

J'ai trouvé 2 Euros dans la rue



Aujourd'hui, situation météo à 15h17, beau temps, nébulosité inexistante, visibilité 20 milles, 23 degré au sol, pression 1008,6 millibars, vent ouest nord ouest 2 m/s constant. Prévision et évolution : pas d'avis de tempête sur les prochaines 24 heures, anticyclone de 1010 hPa en cours sur le golfe du Lion possibles légères perturbations hygrométrique sur la Bretagne. Mer calme à très calme. Possibles chutes importantes de merde sur la région Nantaise dans les prochaines 12 heures en raison de la trouvaille d'une pièce de 2 Euros par le quidam Al Batar, sultan de son état sur le macadam, évènement sans précédent depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Donc vous êtes prévenus, sortez couvert.

Sans dec', la première fois que ça m'arrive, chuis ému...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

han le début de la richesse
sans blague ça m'arrive jamais mwa je perds deux euros ^^

Anonyme a dit…

je réagis à l'article sur les chinois (le lien marche pas)

t'as vu dernierement (fin ya un mois) le reportage de france 2 sur les manifs pro tibétaines pendant le passage de la flamme olympique à paris ? c'était édifiant.J'en fais un résumé complet sur mon blog (complet et orienté okai^^)
mais en substance :même en france on respecte plus le droit de manifester quand ça compromet la vente d'airbus

tu devrais faire un tag monde de merde, il serait vite rempli)
à +

Sultan Al Batar a dit…

Tiens, c'est pas con, l'idée du tag monde de merde. Sinon, pour ton article, tout à fait je l'ai lu, très bien, quoique un peu court à mon goût (enfin t'as raison, sinon personne les lit à part des boulets comme moy, crois-en ma longue expérience)

Anonyme a dit…

lol merci du compliment ; je crois que même de cette taille là peu de gens le lisent ^^ mais bon, ça défoule ^^ je te jure ce reportage m'avait trop énervée, je gueulais sur mon canapé "monde de merde!et nos libertés ? bientôt ce sera l'afghanistan !!" puis ma mère "c'est bon auréline du calme" puis moi "nan, c'est pas bon!!!"
ulcérée power