mercredi 14 mai 2008

Le désastre ambulant

J'ai trouvé un petit site vieux assez simpa : Netdisaster. Le principe est simple et poétique à la fois : TOUT PÉTER !!! En gros, il suffit de viser un site en mettant l'URL sur netdisaster, et on peut balancer missiles, tomates, zeppelins, pisse et j'en passe et des meilleurs sur le site visé. Ça permet ainsi de se destresser en détruisant par exemple le site du support Windows ou le portail Familles de France. C'est assez jouissif, j'admets.


Exemple de poutrage de site de merde où personne ne va (élégant n'est-ce pas)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

arrête moi je viens
et sinon pour la prépa c'est pas que ceux qui sont en prépas sont pas sexys (enfin ça dépend^^) mais c'est que par essence, la prépa c'est moins sexe que la fac parce que les prépateux travaillent beaucoup plus que les faqueux, ce qui leur laisse moins de temps pour fôlatrer :) et fallait que je trouve quelque chose de raisonnable et sérieux à opposer à la fac ^^ j'aurais pu mettre notre lycée mais bon je veux pas me faire trop d'ennemis ^^