vendredi 2 mai 2008

L'en-foi-ré !!

Putain. Je suis Dé-gou-té. En effet, cet été, j'ai prévu de travailler un peu pour me faire quelques brouzoufs de poche (sachant qu'il faut quasiment que je me rachète un ordinateur, dépense imprévue mais due à ce p**tain de courant de merde qui fait cramer les processeurs).

J'ai donc envoyé divers CV à diverses entreprises. Jusque là tout va bien. Mais chez moi, un petit saligaud à un peu plus de chance. Mon petit frère (3 ans de moins que moi) peint en effet fort bien des Warhammer et autres figurines de jeux pour autistes, et récemment, ayant acquis un substantiel niveau en peinture sur figurine microscopique (les figurines présentées sur son blog font en effet 30mm de haut (3 cm donc) et totalisent des dizaines d'heures de travail pour recouvrir une ridicule surface), propose ses services de peinture à des gens moins doués et plus flemmards que lui. Et ça marche du FEU DE DIEU. Donc en gros, moi je vais me casser les boules à faire la plonge pour gagner une misère, alors que lui s'amuse à peindre ses figurine, tout en restant à la maison et en étant grassement payé (en gros, il va à peu près se faire 2000 € pendant l'été, 2 fois plus que moi).
VDM


Exemple de figurine, ici un bidule d'à peine 3 cm de haut (c'est pas mon frère qui l'a fait celle là)

Allez voir son blog, ça lui fera plaisir (même si c'est un peu la misère niveau posts).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez faut t'accrocher mon gars. T'as aussi des dons. Par exemple, j'peux facilement te fournir 200€ si tu réussis mes deux prochains DS de physique (avec une prime à l'embauche de 50€ plus un bonus de 150€ en cas de réussite inespérée). Ca fait une bonne base pour un ordi...