jeudi 5 juin 2008

300 ! 5000 !

Bon alors quelques stats d'abord, ceci est mon 300eme post, ça se fête !



L'organisation de ce post spécial (non en fait je déconne, il est comme d'hab') a nécessité de rappeler toute l'équipe de petites mains payées au lance pierre, le tout délocalisé en Chine que j'emploie pour alimenter abondamment ce blog de posts aussi modestes que faramineusement superbes (bon, j'ai bien le droit à mon quart d'heure mégalomane, hein !). De plus, je fête en même temps ma 5000eme visite (bon, les 3 quarts, c'est google ou moi même, mais quand même !), pratique, ça fera une économie de champagne !

Bon, à part ça, vu que je suis un peu à cran avec l'approche des DS sur tout le programme et l'accélération du rythme pour finir le programme, je me suis un peu énervé cet après midi en salle d'informatique, jugez-en par vous même :
(ya pas de sons, c'est normal)

D'ailleurs, un poto m'a filmé :

Non en fait je déconne, c'est juste un ruscof qui pète un câble. Remarquez bien le sympathique bruit du tazer qui électrocute le pauvre homme, charmant ! Sinon, sympa la solidarité et la gentillesse des collègues du monsieur qui s'empressent de filmer le goliot pour foutre la vidéo sur youtube, vla les bonne engeances.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

kikoo lol XD