vendredi 27 juin 2008

Cet homme a un psychisme très développé

Je répète un truc qui m'avais choqué quand je l'avais vu au Hellfest 2007 (hé oui, j'y suis pas allé cette année, pas le temps ni l'argent ni l'envie (affiche beaucoup moins alléchante que l'année dernière, sans Megadeth, Bodom, Chimaira, Hatebreed, Machine Head, même si j'aurais bien vu l'ouverture du fest par Ultravomit et puis Sick of it all, In flame, Madball, Airbounre, Motorhead et Eths)). En effet, je pense que le batteur de dream theater (berk) à "quelque chose à compenser", comme on dit (et encore, il n'y a pas son gong sur cette tof).



(3 grosses caisses, une quinzaine de cymbales, une tétrachiée de toms divers et variés et pleins de trucs qui servent à rien, à part à montrer qu'il "a la plus grosse")

Un magnifique exemple de ce qu'on appelle en psychanalyse un stade phallique (au même titre que les grosses voitures et autres talonnettes).

Aucun commentaire: