mardi 17 juin 2008

Je pleure

Je me suis remis rapidement, en cette presque fin des cours (dernier DS demain, yeeaaahh), à un jeu superbe, magnifique, qui me fait baver à chaque fois que j'y joue tellement je le trouve beau (même si, techniquement, c'est dépassé, mais putain que c'est classieux). Il s'agit d'Homeworld 2. Donc en gros, c'est un jeu de stratégie dans l'espace, nianiania, mais le plus important, c'est les MAGNIFIQUES VAISSEAUX qu'on peut trouver dans ce jeu (je sais, c'est pas normal, mais je me soigne). Rhaaa, à chaque fois que j'y joue, c'est plus fort que moi, j'ai une hypersécrétion salivaire assez impressionnante. Allez, hop, une foutraquée de screens et de artworks pour vous en convaincre.















1 commentaire:

Anonyme a dit…

au fait, le sultant regarde-t-il ses mails de temps en temps??