dimanche 15 juin 2008

TGM soldier au rapport

Bon, alors suivant une mode assez drôle, émanant du blog d'un certain Asp Explorer, je me prends au jeu du TGM. Mais qu'est-ce ? me direz vous en ouvrant de grands yeux globuleux, et bien c'est très simple. Sur le site d'information participative Agoravox agis un triste sire du nom de Henry Masson.
Ce faquin est tout simplement un gros con qui défend une cause dont pas grand monde ne se soucie (à savoir, l'espéranto, dont je me bats les métacarpes avec des cigarettes russes), et le fait avec un tel sens du troll que la discipline du bash de masson est en passe de devenir discipline olympique, tellement il est drôle d'observer cet homme et ses acolytes fanatiques défendre avec une formidable étroitesse d'esprit l'espéranto, en usant des pires méthodes (du genre ne pas mettre espéranto dans le titre des articles pour attirer du clampin, user du multipseudo, parler sans cesse d'un COMPLOT et de persécution imaginaires et penser que le simple fait de considérer d'espéranto comme une langue mineur est une preuve d'appartenance à des mouvances néonazies (les points godwin tombent comme des mouches durant ces joutes verbales)).
On peut en voir un bel exemple ici .

Ainsi, vu que ces fous furieux monomaniaques tournent en rond avec leurs arguments et n'acceptent aucune critique, vu qu'aucun argument rationnel n'est en mesure de les faire changer, Asp Explorer et ses vaillants guerriers décidèrent de procéder à une activité au combien récréative et ludique : exprimer librement grâce à des saynètes cocasses la pensée profonde et utile qu'ils conçoivent à l'endroit de ce cher Henri Masson : TA GUEULE MASSON. J'apporte ainsi ma petite pierre à ce grandiose édifice de destruction de trolls :










Aucun commentaire: