dimanche 27 juillet 2008

Dr Housse de Couette

En ce moment, je suis en train de me farcir les 4 saisons de Dr House, et putain que c'est bon. Je recommande à tout le monde de regarder cette série. J'aime beaucoup le comportement "batard" dudit docteur (après tout, je m'appelle pas AL BATAR pour rien), et puis les maladies sont toujours crado/compliquées/gores/rigolotes. Bref c'est franchement bien. Si vous n'avez pas peur des millisteevys, regardez ça sur la chaine de télévision française à la botte du pouvoir en place dont la maison mère appartient à ce bon Martin Bouygue, si gentil quand il s'agit de construire des palais à des tyrans (turkmenistan) ou des centrales nucléaires en chine et de faire élire un de ses potes à l'Elysée. Vous savez, cette chaine au combien culturelle qui retransmet des emissions représentant les sommets du patrimoine intellectuel mis à disposition de tout un chacun.


Avis aux hypocondriaques !

Aucun commentaire: