vendredi 11 juillet 2008

google est formidable



Bon, hé vous savez quoi ? En épluchant les mots clés utilisés pour accéder à mon blog (dont je vous ai révéllé une petite partie la semaine dernière, il y a des perles. Mais vraiment ! Outre ceux que j'ai déjà sus-cités, on trouve en effet :

1Moresmo fait chier putain bordel
2 nudisme gard
3 batar de bob l'éponge
4 "de l'air dans l'anus"
5 iljhuikgfd (véridique, mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ???)
6 Bill kauliz pésé combien à l'age de 12 ans
7 blague concombre -tarte
8 blog extrème lavement à l'alcool dans l'anus (Oo)
9 Comment nétoyer les traces de jean qu'a déteint sur mes converses
10 des frases ki puisses toucher les gents pour eviter le cancer
11 es kon peu utiliser feuilles petit carreau à la place de feuilles grand carreau
12 excroissance oblongue rectum photo
13 fruits et legumes 1600x1200
14 lars ulrich est un connard (mais j'ai jamais dit ça, moi!!!)
15 maman baise son fils (traaaash)
16 motifs de tatouages modele phare bateau soleil
17 skyblog point de croix spider man (mais comment ces termes peuvent ils coexister ???)

Et encore, je vous épargne les plus trashs.
Ce qui me permet de me demander, finalement, google devient sans doute un exutoire pour certaines personnes qui, se pensant affranchis de toute contrainte de la société dans ce qu'il recherchent (vu qu'aucune règle n'est directement visible), écrivent l'expression enfouie dans leur inconscient du genre complexe d'oedipe (citation 15), transgression des tabous sexuels (2, 12, 15)...etc...Ou alors, cela montre la complète vacuité de l'esprit de certains internautes (les trucs sue bill kauliz et autres traces de jean). Y-a-t-il un sociologue ou un psychanaliste dans la salle ?

Aucun commentaire: