dimanche 24 août 2008

Bilan...

Bien, vu que je vais bientôt rentrer en Spé PC*, va falloir que je me restreigne encore plus niveau temps, donc je vais devoir arrêter les posts quotidiens (ou presque) sur le blog. Tfaçon, tout le monde s'en tamponne. Enfin, pour montrer ce qui m'attend (et surtout me la péter comme je peux devant ces feignasses de facqueux), sachant que la légende urbaine dit qu'on bosse 2 fois plus en Spé qu'en Sup, voici les menus travaux que j'ai accomplis durant l'année de Sup. Je sais qu'il ne doit pas y avoir plus geek du boulot que de prendre en photo son cours, mais il y a des incrédules à faire taire, et puis Ranapété, je me vante rarement alors pour une fois...

On commence classique : voici mes quelques 1100 pages réparties en 36 chapitres du cours de maths :



Ensuite : Maths : cours + exos + devoirs :



Ma consommation annuelle de cartouches (+ de 100)



Mon cours de toutes l'années, toutes matières confondues



Et maintenant que vous avez vu ça, vous triplez, et vous aurez une idée du programme que j'aurais à réviser aux concours...putain, je sens que je vais en faire, des caca nerveux !! Enfin néanmoins, j'ai quand même réussi à faire un billet par jour sur ce blog durant toute l'année et à m'en sortir, donc bon...

3 commentaires:

Etienne a dit…

Sympa les tongs...

Auréline a dit…

mwahahaaaaa
vive la fac :p
bon courage ...

et ouais: cool les tongs^^ ça fait contraste

jjrousseau a dit…

La prépa ... Dieu ce qu'il faut souffrir pour être intelligent.