mercredi 20 août 2008

Détournement de croûte sur toile

Edgar Degas, la Classe de Danse, détourné.



"Les 70 vierges si possibles en dessous de 12 ans de Mr Saddam Hussein sont avancées", Image de propagande fondamentalistes salafiste



"Tirelipimpon sur le chiwawa"(en bas) Huile sur Toile par Carlos Le Jeune (1876)



"Papy est encore vert" illustration de la célèbre pièce de théâtre comique de Ghoeurth Houglonk



"Et à ce moment là, je sors mon artillerie et je balance 10 pruneaux dans le Boche en face, qu'en gerbe ses boyaux par tous les trous, boudiou, c'était la guerre, les enfants"



Il va falloir agrandir la Cave, huile sur toile attribuée à Marc Dutrou, 1997



Fig 3. Stade Final du syndrome d'Al Zeimer : retour en enfance.



"Montez donc dans mon bus, mes jolies, on va visiter une chouette forêt" Émile Louis en 1990




"On vient d'inventer le Viagra, retrouvez votre ardeur de jeunesse !" Image et texte extrait d'un prospectus du laboratoire Pfizer



"Alors les enfants, c'est bien beau la danse, mais il y a des choses plus importantes dans la vie, par exemple, savez vous ce qu'est un pénis, allons ?
-Si tu me le dis, vieux tas, j'te suce la bite !"




Dans le petit village de Floutringe sur Couigne, il est de coutume chaque année, d'organiser un lancer de vieux sur parquet, épreuve désormais célèbre puisque discipline olympique depuis cette année. Ici on observe l'équipe des -de 12 ans se préparer à lancer leur projectile.



Ce boulet de Bilbo drague à sa taille



Yoda (après son traitement de Michael-Jacksonisation et sa cure d'hormones de croissance) Remplaçant du prof de Danse à la Star'ac "Les X-Wings et les combats contre Palpatine, ça paye pas mon yacht, donc je me reconvertis"



"Voyez cette canne ? C'est de la bite de mamouth mes jolies, sacré paquet pas vrai ? Je l'ai arrachée moi même à un Jeune Mâle en rut, l'été dernier."

Voila, d'autres idées de légendes ?

1 commentaire:

Auréline a dit…

j'aime bien celles de marc dutrou et émile louis
bien déplacées comme il le faut :p