lundi 2 juillet 2007

Introduction 1.0

Ceci est un blog créé de toutes pièces par deux crétins, potes afin de publier des conneries, des messages à caractères informatifs, sur des sujets de société divers et variés. Tout d'abord, il nous apparait comme important d'émettre une nota :

NOTA :

L'ensemble des messages contenus dans ce blog a un seul but humoristique (fin du moins, on fait ce qu'on peut), et ne peuvent revêtir en aucun cas (du moins intentionnellement) un caractère diffamatissant ou grossier pour les (pauvres) personnes qui en sont la cible. Point, comme ça, ça c'est fait.

Mais d'abord, revenons au DEBUT, au COMMENCEMENT, bref à la RACINE DU MAL.
En fait, pendant une partie en reseau d'Age of Empires II (TM) (ouais bon on a tous nos faiblesses), où le choix des civilisation était aléatoire, il m'avait echu la civilisation des Sarrasins, qui sont certes une civilisation interressante mais basée sur le rush et la non construction de defenses, ALORS QUE MOUA, j'adore faire des défenses (le vizir, il le sait bien, niark) donc je me suis fait pourrir grave mais je m'égare. Et cependant, mon adversaire usait à mon égard avec force hargne et felonie d'un qualifiquatif injurieux et ordurier à haute valeur diffamatoire, je cite : "AH LE BATARD".
Ce qualificatif insinua dans mon esprit dérangé l'idée TERRIBLE d'un personnage du nom de sultan AL BATAR, me représentant moua même, transposé à la tête d'un pays arabe, et dont les actes delictueux à l'encontre de ses adversaire entraine le plus souvent la prononciation de la proposition ordurière "AH, LE BATAR". Mon Grand Vizir et moi même avons par la suite étoffé l'histoire, la mythologie, la géographie et tout les trucs rigolos de ce grand pays qui s'appèle le Hiepouristan! J'indique cependant, que nous ne ciblons point du tout dans nos conneries un quelconque pays, peuple, à part nous, car nous préférons l'autocritique, ou certaines personnes au passage (le pape, gilbert montagné, jean-phillipe smet, nicolito sarkosovsky pavlovitch 1er...etc...).
Sinon, nous commenterons l'actualité avec un esprit critique toujours plus affuté, et dans une optique tout à fait objective, un peu à la manière de notre cher Asp Explorer (nooon? vous connessez pas??? allez-moi tout de suite ici!!(allez, hop!!)), que nous avons plagié sans vergogne et que nous saluons au passage.

Le sultan AL BATAR et son fidèle correcteur d'orthographe, le Vizir EL SEHLIR

P.S. : Je deteste les introductions ronflantes, vous inquietez pas le reste sera plus draule.

Aucun commentaire: