lundi 20 août 2007

Bon allez, un ptit post débile pour la route

Petite devinette :

-Je suis Jaune

-J'ai des Rayures

-Je suis adoré par une génération entière

-Je ne suis pas bon à manger

-Je peux rester dans une boite ronde

-J'ai un nom débile qui se finit par "chou" quand on le prononce

-Maintenant, j'ai sombré dans l'oubli

Qui suis-je ? (vous aurez pas la réponse avant de m'avoir foutu 10 coms)

J'attends...(hihihi) y'a une surprise

Bon allez, jvous la donne la réponse, malgré votre inactivité flagrante dans les coms !



Rho, ça va, si on peut plus déconner, même si c'est pourri (pis c'est vrai quoi, c'est dégueulasse ces cachous)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est

Anonyme a dit…

quoi

Anonyme a dit…

la

Anonyme a dit…

réponse

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ! C'est Pikachu !!!

Sultan Al Batar a dit…

Hé non, malheureusement ce n'est pas ça, essayez encore!!!

Anonyme a dit…

Raichu alors?...

Anonyme a dit…

Gnah! mais comment j'aurai pu trouver moi -__-" lol. Bien trouvé n'empêche ;) .