mardi 21 août 2007

Ya des jours comme ça...

Y'a des jours comme ça où tout va mal.
Prenez, moi, ce matin, j'me lève, je bouffe, je prend une douche et la schbim(R), je me prend la dure réalité en face, tout fout le camp, j'aurais du rester couché, j'aurais pas vu ça :





Insulté même par sa mousse à raser, je crois que je suis au fond du trou.

1 commentaire:

Lapiiiiiin a dit…

MDR XD.
Meuh non t'es pô un blaireau ^^ lol.
Mais c'est vrai que j'aimerai pas trouver ce genre de message sur mes produits non plus...