lundi 27 août 2007

La connerie du jour

Je n'ai pas trouvé de photo pour poser le décor désolé (mon firefox à buggé tellement c'était pourri)

Feu de l'amour style :

(insérez ici des violons) Résumé des épisodes précédents : Jean-Jacques est retourné à la verrière, hélas, Isabelle n'y était plus. Elle était retournée voir Paul, qui avait de graves problèmes finaciers à la SOMEGA. De son coté, Gilbert est toujours ignorant du sort qui l'attend, et n'ose pas avouer sa flamme à Raymonde. Jean-Guillaume le sait, mais ne veut rien dire à son avocat pour éviter le scandale. Mais Radégonde est bien décidée à agir...

Scène 1 : La scène se passe dans le salon de la vaste maison de Gilbert à la décoration rococo.

GILBERT : Et bien, assieds toi, qu'es ce que tu attend. Tu prendra bien un Scotch ?
RADEGONDE : Non, j'ai arrêté de boire depuis ma fausse couche, mais pourquoi me fait tu tant souffrir ?
GILBERT : (amusé) Je te fait souffrir. Ha, mais met toi donc à ma place...Tu aurais du savoir que je l'apprendrais un jour.
RADEGONDE : Je t'aimais, voila tout.
GILBERT : Et tu étais obligée de te charger au botox afin de te faire passer auprès de moi comme une pompom girl de 20 ans alors que tu en à 75.
RADEGONDE : Mais comprends moi, Gilbert, j'étais encore affectée par la mort de Steeve, et mon chirurgien venait de me refuser mon 34e lifting facial, j'avais besoin de toi.
GILBERT : Va t'en, retournes dans les bras de ce Paul et laisse moi !
Radegonde s'en va, emportant par inadvertance un vase ming précieux, par une erreur de pilotage de ses implants mammaires gros comme des pastèques. La scène se clos sur un gros plan de Gilbert, ulcéré et au regard bovin.

Scène 2 : La scène se passe dans le salon des Johnson, où Linda et Steven viennent de prendre congé d'invités.

LINDA : (laissant échapper un soupir d'aise) Enfin seuls (s'allongeant dans le sofa) Quels bout-en-trains ces Smiths ! Je me suis follement amusée !
STEVEN : C'est vrai...mais tout de même, débarquer à l'improviste avec tous les jeunes du quarier comme cela et improviser un concours de tee-shirt mouillés près de la piscine, je trouve cela un peu abusif !
LINDA : Allons, après tout, cela t'as permis d'augmenter ton cheptel de jeunes vierges que tu élèves à la cave !
STEVEN : Certes, mais quand ils ont organisé une partouze générale dans la chambre du petit, alors que celui-ci se cachait sous le lit, ils auraient pu faire attention !
LINDA : (énervée) Mais tu en a profité aussi, il me semble !
STEVEN : C'était par pure politesse envers nos invités, mais allons Linda, qu'as tu à défendre tant les Smiths, après tout tu es toujours en colère après John parce qu'après t'avoir épousé il t'as trompé avec ta grand mère !
LINDA : C'est du passé maintenant, et je me suis vengé sur son Père peu avant de te rencontrer.
STEVEN : Mais qu'as tu donc alors ?
LINDA : (troublée tandis que la caméra zoom sur elle) Et bien, j'hésite à t'avouer quelque chose...
STEVEN : Mais quoi Linda, va-y!
LINDA : Je suis amoureuse du batteur de Metallica
STEVEN : Ohhh

Et dire que des conneries comme ça ça passe encore et c'est même la série TV la plus exportée par les US. Y'a même des sites de tarés sur ça. Putain monde de merde.

Aucun commentaire: