mardi 28 août 2007

Monde de merde

Hé il m'est venu un truc, là, hein. Dans Harry Potter (ouais je sais, ouais) vous n'avez jamais été frustré par le fait que ce boulet de Harry en est toujours réduit à lancer des sorts pourris qui font rigoler les méchants ? Nan pasque, bon, ce brave Harry, au départ, c'est un mec normal, qui à donc baigné dans son enfance dans les Action-man, mitrailleuses et autre. Pourquoi n'utilise donc pas l'arsenal que tout bon Rambo utiliserai ? Je sais, ça casserait la magie, le mythe l'ambiance nianiania. Mais franchement, ça serait super jouissif, avouez le, du genre :
Harry était face à Rogue, près à dégainer. Celui-ci, soudainement, brandit sa baguette et cria :
"Expelliarmus", mais rata Harry, qui eut le temps de dégainer son boomstick en criant :
"Zog zog" et de coller trois pruneaux dans la pastèque de Rogue, l'envoyant rejoindre ses ancêtres et bouffer les pissenlits par la racine.
Ou encore : Voldemort était face à Harry, et le jaugeai de toute sa hauteur. Il avait un petit sourire goguenard et riait et lui lançant des injures que le comité de censure présidentiel à interdit de retranscrire.
"Alors, Harry, tu es prêt à mourir, lui lança l'homme à la tête de serpent puis cria :
Avada Kedav...aaahhhhhh"

En effet, pendant qu'il lançait sa formule à la con, Harry avait sorti son lance roquette et tiré sur Voldemort une bonne petite roquette dans le bide à Voldemort, qui explosa au milieu des intestins, envoyant des boyaux et divers organes tapisser les murs.
"Crève motherfucker, jeta Harry au corps ébidé en flamme"


La classe non?

Nan pasque bon, faut bien l'avouer, les povres sorts, là, ils sont bien beaux mais je doute que ça vaille le coup face à une grêle de balles explosives, à un shotgun, ou carrément à un bombardement nucléaire appuyé. C'est sorts, c'est quasiment de l'acuponcture ou un attentat au cure-dents par rapport aux saloperies que l'homme a inventé et continue de vendre en générant des profits énormes à des caïds africains ou sud-américains. Bahlala, monde de merde, encore.

4 commentaires:

A(udrey)ltroen a dit…

Alors là, franchment, bravo tellment c'est trop naze: je t'explique; pourquoi n'utilise-t-il pas tout l'arsenal diponible à son époque pleine de violence, hein, pourquoi??? pasque ça a aucune influence sur des chiars magiques bien sur!!!!! Mais comment avez vous pu omettre un tel détail, ô très cher Sultan? Les armes moldues ne peuvent qu'atteidnre superficiellement une personne magique, enfin! De plus, notre héros se toruve ocnfronté à une autre réalité, monétaire celle-là: il ne dispose hélas pas de livres sterling, ou meme de dollars, hors, comme Gringotts se trouve ne pleni chambardement, les échanges sont devenus im-pos-sible; et donc, exit les mitraillettes; et enfin, pff, non mais alors là n'importe quoi, ce serait comme transformer le chemin de traverse en armurerie. enfin bref. Harry Potter dans CS, on aura tout vu

re-moi a dit…

il s'est hélas, a mon grand dam, glisser une erreur typographique dans le précédent commentaire; ainsi, vous lirez bien évidement chairs et non pas chiars, ah ah, pas de commentaires merci :p

encore moa a dit…

tiens tu vois, et tu pourras pas dire que je mets pas de commentaires hein!

Sultan Al Batar & Vizir El Sehlir a dit…

moi je trouve que chiar(d)s correspondait très bien, et que l'arsenal moderne n'aurait plus aucun effet sur les chiards d'aujourd'hui élévés à Terminator, à la kalash et au shotgun depuis leur plus tendre enfance, c'est pour ça que des trucs magiques, à défaut d'être efficace, c'est interressant pour les niards