samedi 18 août 2007

Return of the vacances

Meuh Revoilu!
Après 1 mois de vacances, je suis enfin de retour, pour continuer à escrire moult conneries sur cet auguste blog. Aquedonc, dès mon arrivé sur ce blog, 1ere constatation : El Sehlir a rencontré un climat défavorable à la postation intensive sur le blog. Il en répondra de son sang, le cuistre. (nan jdeconne, y doit y avoir une raison, que j'éclaircirais prochainement). 2eme constatation : CE BLOG A EU 15 VISITES pendant que j'étais parti. Ouééééé, c'est la fêêêtttteeeuuu...snif(sachant en plus que je l'ai consulté au moins 3 fois ce qui m'enlève 3 visites, idèm pour El Sehlir...re snif. Bon, si c'est aussi pouilleux que ça, mettez moi (laule, je parle au mur) des commentaires, que j'arrête de me casser le cul pour des clopes.
Trêve de pleurnicheries, j'ai de nouvelles résolutions pour ce blog, de nombreux posts en gestation, donc avis aux (3) amateurs.
Ah oué sinon, j'ai oublié de vous dire que le Sultan, moua, revient de Roumanie + Hongrie. Vous aurez un résumé détaillé prochainement.
allez, un petit post histoire de rigoler :

AVEC L'ÂGE, L'EMPIRE EMPIRE :



Le seigneur Vador était profondément absorbé par sa réflexion, laissant de côté les querelles intestines auxquelles s'adonnaient les dignitaires impériaux :



"Rhalala putain, ya que des vioques ou des tronches d'artichauts dans cte boule en métal pourrie :"



"Déjà, y'a Robert, Robert L. Piett, mais nous on l'appelle"le petit Robert", trop moche"



"Après y'a le boulet moustachu gay, Gilbert, Ozell...lamentable, il s'est reconverti, après la fin de son groupe, là, les "village people planets""



"Ensuite le grand beauf Tarkin, Hildebert-Radégon de son prénom, qui adore se la péter en string panthère à Saint-Trop avec sa BX tunnée"



"Enfin, y'a Son Altesse Sérénissime l'empereur Albert de Palpatine, mocheté parmi les mocheté, qui, en plus, fait des gosses à tout va à des hôtesses de l'air, malgré son âge"



"Y'a des jours où j'ai envie de me pendre"



"Hu hu hu, Qu'ils sont moches ces impériaux"

2 commentaires:

Lapiiiiiin a dit…

Salut!
Ah enfin revenu! J'allais appeler chez toi dans très peu de temps pour savoir si t'étais rentré, et ben j'constate que oui, et qu'en plus les pays de l'est (je suppose...??) t'ont bien inspirés :D mdr.
Tiens moi au courant de c'que tu fais et quand tu fais ta rentrée!
Et go on my blogounet, y'a pleins de trucs nouveaux! ^^
A+
Lapin

Slinky a dit…

lool XD
faudrait une suite :D