vendredi 21 septembre 2007

Bon, un petit post puis jvais looker le match

Bon, ya un truc que vous savez pas sur moi, c'est que je suis fasciné par Tchernobyl. Bon personne n'est parfait, sinon vu que j'incarne la perfection (Non! monsieur le publicitaire, pas la perfection au masculin, non monsieur moi je suis un COMMUNISTE, je me rase au couteau dans les roseaux, pas avec vos produits Capitalistes Gillette) je le serais (parfait).
En tout cas, on l'a annoncé, Bouygue remporte le marché pour la construction de la cloche qui recouvrira la centrale de Tchernobyl, écartant le risque d'effondrement du sarcophage, qui menace depuis 15 ans.
C'est cool, parce que vu le parc de vieilles centrales vieillissantes en France, un "accident" du genre risque de nous tomber sur le coin de la gueule bientôt, et comme ça, Bouygue disposera déjà d'ouvriers hautement qualifiés possédant 8 bras et 3 jambes.

Tient pis c'est marrant chuis tombé sur mon contrat d'assurance ya 2 jours, sur la clause "accidents nucléaires et exposition à des rayonnements ionisants", ya pas a dire, lire des contrat d'assurance est le meilleur moyen pour foutre le bourdon.

Aucun commentaire: