mercredi 19 septembre 2007

La Blague du jour

"Stefen, quelle bonne surprise de te croiser en ce bistrot!
-J'ai besoin de me prendre un petit remontant, après ma déconvenue d'hier avec Linda.
-Qu-est-ce que tu prends Stefen ? Un Scotch ?


-Un gin tonic peut être?


-Un bourbon, si tu veux?



-Nan toi tu as envie de te défoncer, tu prends un TGV (ndsultan : Tequila, Gin, Vodka pour les buveurs de flottes)



-Non Steven, je vais prendre du gros rouge.



-Très bien, mais pour moi, ce sera un doigts de Porto



(Vous interprétez comme vous voulez)
C'est vrai que c'est dingue, dès qu'on parle de biture, d'alcool et autre spiritueux, l'imagination humaine semble être dotée de capacités d'imagination fabuleuse. Nan?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai faim.... et soif aussi, t'es pas malin de faire un article qui va me faire foncer au frigo! (bon d'accord tu parlais pas de bouffe mais n'empêche que c'est lié, la boisson et la nourriture)
Mais t'as raison sur ce point : notre imagination est quand même tordue o_O ... (si on devait tout prendre au mot, qu'est-ce qu'on deviendrai?!)