samedi 29 septembre 2007

Putain de Lundi

Bon alors, après mures réflexions, sur tout et n'importe quoi à propos de ce que j'allais poster, j'ai décidé de vous livrer une dissertation philosophique sur les éléments caractéristiques du mondes moderne, et particulièrement de notre rapport ambigu vis-à-vis du Travail. Ainsi, à la suite de longues séances de brainstorming, de creusage de cerveau au piolet, et de transfusion de caféine, je suis arrivé à une conclusion, qui, je l'espère, paraîtra valable à l'échelle mondiale, sur les conceptions extrinsèques transcendantales de l'emploi du temps humainement utilisé à des taches faisant progresser l'homme. Cette conclusion, je vous l'expose ci-dessous :







J'espère que ça vous plaira.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce sont pas les lundis qui sont nuls, ce sont les dimanches... parcequ'après y'a lundi... ça me fais toujours stresser, raaaah -__-" (même en vacances). lol

CHIIIIPS!