dimanche 30 septembre 2007

Putain merde fait chier

Dans la vie, ya des trucs qui font chier. Sisi, qui que vous soyez, un jour ou l'autre, il y a forcément eu un événement qui vous a fait chier profondément, par la manière dont il s'est déroulé, ou par tout autre facteur.
Et moi, parmi ces nombreux facteurs (ménan, Monsieur Besancenot, c'est pas de vous que je parle) il y en a un, LE PIRE, ZE MOST PIRE DU PIRE DES TRUCS QUI ME FONT CHIER, rien, n'est plus chiant, que cette chose, qui rejoint donc le panthéon des horreurs les plus indicibles.
Cette chose vous vous demandez ce que c'est hein?
Je vais vous le dire.
Je vous le donne en Cent,
Je vous le donne en mille,
Je réponds promptement,
J'arrive,
J'accoure,
Je vole,
ZE TRUC QUI ME FAIT LE PLUS CHIER, C'EST ÇA :


(du laxatif)

Héééé Ouaaiiiisss. (soupir)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr, moi qui pensais que tu allais nous révéler une partie de ta vie restée secrète... je suis très déçue! XD (hu hu)

...
....
.....
PRROOUUUUTTTT