lundi 19 novembre 2007

Les vieux

Hé, faut que je vous raconte. Y'a une petite vieille qui habite à quelque maisons de chez moi, c'est un truc de fou. Déjà, le matin, elle se lève dès 6h du mat' direct, je la vois jardiner à 7h quand je prend le bus. Elle habite une petite maison impeccable, mais surtout avec un jardin...aseptise, y'a pas d'autre mots. Du genre : pas un seul brin d'herbe qui ne doit pas se trouver là n'est visible, elle a une entrée gravillonnée, où chaque gravion semble avoir été lavé (d'ailleurs, je l'ai vu brosser ses gravillons à la brosse à dent l'autre jour ! Vous voyez la malade ?!). Chez son voisin, il y a un grand marronnier, qui forcément, fait des branches et des feuilles du côté de sa maison, mais elle oblige ledit voisin à tailler chaque année son marronnier au millimètre, sachant que le voisin doit avoir dans les 60-65 balais, afin que PAS UNE FEUILLE ne se pose sur son précieux jardin. Une vraie Maniaque. En même temps, elle est toute seule chez elle, je crois pas qu'elle ait d'animal de compagnie, et sa famille semble venir max une fois pas an. Donc forcément, ça incite à trouver des passe temps, même si ils sont débiles, au lieu de rester tout les après midis devant derrick/Des chiffres et des lettres/ Question pour un champion...etc...

C'est triste quand même.

Hé sinon, vouzavé pas vu mon bo dessin (pour les retardataires, l'article précédent)? pasque bon, faut pas hésiter à commenter, bande de moules tétraplégiques molles du cerveau.

2 commentaires:

altroen a dit…

injure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais t'assigner en justice.
non ok jarrete

je te signale que les moules, ça a pas de cerveau

et ensuite, je te signale qu'un cerveau ne PEUT PAS etre tétraplégique. pfff.

Ouga a dit…

Hem les vieux sont souvent (pas tout le temps ceux qui habitent en face de chez moi sont adorables !) des créatures étranges et bizarres ... comme les ados en fait !