mardi 20 novembre 2007

Puuuttaainnn

Putain, aujourd'hui, j'ai été impressionné. Vraiment. Un mec de ma classe, genre un peu coincé, bon, je m'était dit, c'était pas de sa faute, s'il a des fringues de vieux d'il y a 10 ans, peut être que sa famille avait pas assez de fric, si il reste tout le temps comme si il avait un balais dans le cul, c'est seulement parce qu'il était timide...nianiania...de toute façon ça veut rien dire. C'est donc libre de tout préjugés que j'observai ce mec quand soudain HORREUR, ENFER ET DAMNATION !!! Devinez ce qu'il avait en FOND D'ÉCRAN DE SON PORTABLE ?? Je vous promet que c'est vrai : le logo de l'UMP, ahhh vade retro SATANIS. Bon alors qu'il soutienne un parti politique okay, pas de problème. Qu'il soit fan de Sarko, si il veut, j'en ai rien a brouter. Toujours est il que pour moi, en fond d'écran de son portable, on met plutôt, soit un truc personnel, soit quelque chose en lien avec sa jeunesse, genre un groupe de musique, un jeu vidéo, un bo dessin, MAIS PAS UN LOGO DE PARTI POLITIQUE QUEL QU'IL SOIT (peu importe, ça aurait pu être la LCR, ou le PS, j'aurais réagit pareil). Mais qu'est ce qu'il fait de sa jeunesse ce pauvre mec ? Je l'imagine, à 5 ans, quand il a eu sa première peluche Raymond Barre, ou encore en train de supplier sa mère de lui acheter le cahier de coloriage Edouard Balladur, ou tu pouvais colorier tous les sénateurs RPR du moment. Ou encore, à l'adolescence, quand il découvrait son corps et les plaisirs érotiques en lisant "Famille de France". Le pauvre...



C'est bientôt Noël, pensez à vos bambins en leur offrant un magnifique cadeau de la boutique UMP.

3 commentaires:

Lapin a dit…

L'horreur! Quelle idée de mettre un fond d'écran pareil aussi?! :O
Moi je préfère mettre Lorie, et en écran de veille son clip où elle danse la tektonik :D (huhu).

Auréline-Ouga a dit…

c'est toi qui a fait les montages ? mort de riiiire moi jveux un poster de Besançnot pour Noyël (mouais trop sexe lui^^) plus sérieusement ce que tu nous raconte n'est que le reflet de la pipolisation des politiques (le fait que les politiques soient des stars, quoi ! Merde lisez Marie Claire un peu !)
bisous

Sultan Al Batar a dit…

ça va on est pas si cons hé