mercredi 5 décembre 2007

Boooobb

Ya des jours comme ça, où on aimerait avoir une vie simple, pleine de jeux et de conneries, ou on pourrait profiter de la vie pleinement, passer son temps à dormir, manger, jouer, rien branler, où on ne se prendrait pas la tête. La vie serait simple, tranquille, sans histoire, cool quoi.

C'est décidé, si un jour je me réincarne un jour en quelque chose, c'est en Bob L'éponge.



3 commentaires:

Lapiiiiiin a dit…

Tiens ben j'ai vu un épisode ce matin, c'était bien drôle n'empêche ^^. Mais tu sais, si tu te réincarnai en Bob l'éponge tu pourrais plus sortir des blagues comme tu le fais parceque ça choquerait trop les petits nenfants (héhé). En plus tu devra te coltiner ton ami l'étoile de mer là, toute rose et trop niaise... non, non, c'est pas une bonne idée Bob l'éponge.

Enfin, après tout c'est ton choix hein... XD

altroen a dit…

oui mais non, pas une très bonne idée
et puis vraiment, mais qu'est ce que tu t'emmerderais!!

auréline a dit…

eh t'as mis ton blog en anglais^^ moi je me réincarnerais en chat : tu glandes, t'es nourri logé et caressé si t'es gentil
what else ?