dimanche 16 décembre 2007

La mode

La mode est un éternel recommencement. Prenez les converses par exemple, elles ont été inventées dans les années 50, pour fournir des chaussures montantes aux basketteur, pour éviter qu'ils se pètent une cheville à chaque gamelle. D'ailleurs regardez ça :




Même dans Tintin (celui ci date de 1968) il y a des converses

Quand je pense que c'est le top de la mode (enfin, c'était, car toute mode est instantanément dépassée) d'aujourd'hui...(je peux d'ailleurs pas piffer ces serres à mycoses)

C'est comme pour la Tecktonik(R), c'est du réchauffé : les habits fluo : années 80, la danse avec les bras, tout ça, c'est celle de l'électro des années 80 aussi, ou ça copie les mouvements de bras de lui (toujours aussi ridicule, le pauvre). Tfaçon, c'est de la merde commerciale insipide, si ça fait plaisir à ceux qui la dansent, tant mieux, ils rigolerons bien dans 20 ans quand on regardera tout ça en pleurant de rire, comme on le fait maintenant des année 80-90.
Monde de merde, quand même.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins toi tu t'en rend compte, et t'es pas obligé de faire comme tous ces moutons ^^ *bêêêêê* .
Moi j'aime bien leur dance et leur musique, aux tektoniks, c'est juste le phénomène de mode qui me fait chier, en plus c'est des racailles qui dansent ça, c'est nul...
Les converses non plus j'aime pas vraiment, j'ai cette mpression que c'est trop serré et que ça tient pas chaud... Bref : vive les Dc Martens! (bon, ça tient pa trop chaud non plus mais c'est du solide au moins -hellfest boue power 2007!!!!!!!!!-)

Anonyme a dit…

ça a toujours été un mystère pour moi ces filles caméléons, qui changent de style à chaque saison, qui se coiffent toutes pareil ...
c'est la marque d'un manque affligeant de personnalité je trouve.
et t'as raison elina : les docs c'est les meilleures pompes au monde, surtout les miennes ! Na.

Anonyme a dit…

Niaaaan, c'est les miennes les plus beeellles!!!! <3 <3 <3 ^^
(ceçi était un commentaire inutile)