samedi 15 décembre 2007

JCVD

Connaissez vous Jean Claude Van Damme, le célèbre philosophe du 20eme siècle au même titre que Thierry Rolland, Bigard ou BHL (par ordre décroissant) ?

Voici quelque unes de ses citations, tellement profondes, pertinentes, qui nous ouvrent de nouveaux horizons méditatifs, vers un bonheur absolu transcendantal.

J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.




Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…

Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant.

Un biscuit, ça n’a pas de spirit, c’est juste un biscuit. Mais avant c’était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y’a la vie potentielle.

Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut.

Il y’avait tout dans Tintin…Bob Morane…C’est Tintin en un peu plus profond. (Alors comme ça on a sodomisé des héros de bédé, c'est pas bien ça monsieur Van Damme, surtout à votre age)

Alors une pub pour Wow, trop conne, pauvre gars de chez Blizzard, ils sont tombés bien bas




Et celle là, c'est ma meilleure

Avec un philosophe aussi surpuissant, Aristote, Platon, Kant et Descartes peuvent aller se rhabiller (faut dire il a rencontré Chuck Norris (véridique))

3 commentaires:

Lapiiiiiin a dit…

Qu'est-ce que j'aime ce mec, il me fait trop marrer XD. Qu'il continue d'exister!

auréline a dit…

je serais BHL j'aimerais pas qu'on me compare au philosophe clown ^^

Sultan Al Batar a dit…

je serais JCVD, j'aimerais pas qu'on me compare à BHL XD