jeudi 13 décembre 2007

LEGO FAN CLUB SINCE 1782

Les dingues sont partout.
Qu'on se le dise.
Mais quand même, (heureusement) certains dingues ne sont point dangereux, voire même plutôt rigolos.
Voyez plutôt, ces exemples de constructions EN LEGO :


Une Volvo (400 000 pièces, 1 tonne)

La ville de New York
(pas d'images, elles rendent rien allez voir sur le site)


Un vrai clavecin dont on peut jouer(click to go to ze site)
(Extraits MP3 ici c'est gore, mais n'oubliez pas que le bordel est en Legos)


Un porte Avions(pareil, click to go)

Mon dieu, mais ces gens sont fous, ça me rappelle quand j'étais allé à Légoland au Danemark (j'avais 12 ans) . En même temps, vu que je suis resté un gros gamin, ça me fait encore baver ces briques en plastok hyper chères...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment impressionant tout ça, j'suis estomaquée! C'est beau, ça tient (en même temps c'est des legos ^^), merveilleux!
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais réellement joué aux legos quand j'étais petite. J'crois qu'on m'en achetais pas, c'est p'être pour ça (snif...).