mercredi 23 janvier 2008

Blague conne

Bon les enfants, c'est quoi ce bordel, yapu personne qui vient sur mon gueublo (a par de temps en temps ce brave google, toujours fidèle). Dites le si ce que je fais c'est de la merde (si tant est que quelqu'un lise ce message...), parce que j'arrête tout de suite dans ce cas. Enfin.

Pour se dérider, une blague à la con que j'ai entendu récemment. C'est nul, mais si ça peut attirer du com, chuis preneur. Tfaçon quand je met des vidéo personne ne les regarde, et quand je met du texte "trop long", personne ne le lit.

Le roi Arthur était sur le point de partir aux croisades. Avant de partir, il va voir Merlin l'enchanteur, et il lui demande de lui fabriquer la meilleure ceinture de chasteté qui puisse exister. Cela afin qu'aucun chevalier ne puisse attenter à la vertu de sa très belle femme Guenièvre, toujours en rut.
Le lendemain, Merlin revient avec une ceinture qui contrairement à toutes les attentes du roi Arthur possède un trou là où justement il ne devrait pas y en avoir...
"Merlin," hurle le roi "tu te fous de moi ou quoi ??"
"Observez, Sire" dit le magicien en montrant une petite guillotine à la lame tranchante comme un rasoir, "elle se met à fonctionner dès que l'on introduit quelque chose par le trou..."
"Excellent. Vraiment excellent !" répond le roi. "Allez me chercher la reine, que nous l'installions dans sa culotte !"
Trois années plus tard, Arthur est de retour des croisades. En arrivant à Camelot, il convoque tous les chevaliers :
"Allez tout le monde ! Baissez votre pantalon, c'est la visite médicale !" Tous les chevaliers s'alignent devant le roi et baissent leur pantalon... Horreur et stupéfaction pour le roi, tous sont émasculés !!!! Tous sauf le fidèle Lancelot. Arthur voyant que son fidèle ami ne l'a pas trahi va vers lui, le prend par les épaules et lui dit : "Lancelot, je suis fier de toi. Alors qu'aucun des autres n'a résisté à la tentation de coucher avec la reine, toi seul a su maîtriser tes pulsions. Pour cela, je t'accorde ce que tu veux, fais ton choix. Dis-moi quel est ton désir et je le réaliserai."
Mais Lancelot ne put pas répondre...

Voila c'est tout (oui, mon blog, c'est aussi un endroit pour me défouler).

5 commentaires:

Vizir El Sehlir a dit…

Rooo.Tu es lu,ne t'inquiète pas.Je passe au minimum tous les deux jours.
Continue à écrire!!!
Profite bien de ce commentaire, tu sais à quel point il est rare que j'en mette lol.
A pluche!
ps:j'ai l'intégrale de "la minute nécessaire de monsieur cyclopède" si ça t'intéresse !

Sultan Al Batar a dit…

AAAAAAHHHHHHH!!!!!
***FETE***
***JOIE***
***NOEL***
Enfin est arrivé ce jour béni où le vizir a enfin posté sur le blog.
Ceci expliquant cela, je comprend mieux les chutes matinales généralisées sur tout le territoire français de matière fécales depuis le ciel. Tout s'explique.
Maintenant que j'ai vu ça, je peux mourrir en paix.

Sultan Al Batar a dit…

J'oubliais : Merci !

auréline a dit…

HIHIHIHI elle est bien cette blague !! mais j'ai dû la lire deux fois pour comprendre ! lancelot a fait un cunni à la reine !! quel p'tit cochon^^
sinon tu es lu, par moi aussi

Anonyme a dit…

J'suis pas un récurent puisque je découvre, mais j'aime beaucoup ton blog ;)

La blague est amusante... Plus crade, si on imagine les conditions d'hygiéne de l'époque :p

Tony.