jeudi 24 janvier 2008

J.O. (Joli Otauroute)

Les derniers J.O. de Bagdouladad DC se sont terminés hier dans l'apothéose d'une magnifique cérémonie de clôture. Depuis le 15 janvier, en effet, les épreuves sportives mondiales se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur, l'esprit fair play étant de mise, et les organisateurs peuvent conclure à un succès total de leur entreprise, tant du fait de l'attrait massif de spectateurs (l'aéroport international/aérodrome/piste en terre de Bagdouladad à en effet acceuilli pas moins de 25 spectateurs de 2 nationalités différentes (belges et français) s'étant trompé dans leur correspondances pour la fête de la frite de Bruxelles), mais aussi par le prestige international qui en découle pour notre noble nation (en effet, il semble que George Bush ai prononcé "Hiepouristan" en éternuant lors d'une conférence de presse).

De plus, les athlètes hiepouristanais ont pu briller dans de nombreuses catégories (dans la discipline du lancer de gravillons, le tir à la Kalashnikov sur cible vivante à 40m, et la natations synchronisée dans piscine vide, par exemples). Mais encore une fois, le SULTAN AL BATAR (Moua!) à prouvé la vigueur sportive de son pays et montré l'exemple en remportant haut la main la médaille d'or du championnat de Gobage de Flamby, épreuve difficile s'il en est, mais où le père de la nation à su encore une fois prouver la valeur et la noblesse du peuple hiépouristanais.

Dépêche AFP >>>>>>ici<<<<<< (allez y, c'est le coeur du post!!)

3 commentaires:

Auréline a dit…

ça existe vraiment ?? des gens qui gobent des flambis ??

Vizir El Sehlir a dit…

Vi, ça existe, tu peux d'ailleurs trouver des vidéos sur dailymotion ou youtube de championnats de gobage. Bien évidemment, aucun ne bat le recordman hiepouristanais avec 400 gobages en moins d'1h20 lol

Sultan Al Batar a dit…

Ouais, d'ailleurs le reste du site de la fédération française de gobage de flamby est franchement fandard (regardez les comparatifs des differents flans pour vous rendre compte à quel point c'est des tarrés)

Merci pour vos coms!