jeudi 31 janvier 2008

En Curés avec des calotes

Bon, alors un petit détournement d'oeuvre d'art, ça peut pas faire de mal (merci à [mon frère] pour l'idée et une bonne partie des légendes, chuis un peu à cours de temps en ce moment, j'aimerais bien avoir les 35h de travail...par jour, ça me laisserait un peu de temps...). Alors là, il s'agit du "Concile de Trente", une croute faite par...un peintre dont j'arrive pas à trouver le nom, mais qui possède un haut potentiel de détournement.


Grêve des bibliothécaires revendiquant le passage à 30 heures par semaine (avant la charge des CRS, bilan : 1 mort et 4 bléssés) (photo AFP Baston)


"Au temps jadis, pour les hommes de foi, Point de hé Messe'n il n'y avait, dure était la vie alors, c'est pourquoi le tout puissant, dans sa grande mensuétude, créa un forum de discussion IRC #CanalVatican.org" [Josuas; 24;3]


A méditer.


"Nan mais je te dis Billy dans l'épisode 2 machin il a un tatouage sur l'épaule et puis à le plan trente et bé il l'a plus." (Réunion annuelle des fannatiques de Lost, en pleine délibérations sur la signification cachée de la réplique "Oh ! Bonjour Jacque" [Queytte, S3E12, 14'32''])


"Nan mais attends, faut replacer les mots dans leur contexte, je te dis, moi j'ai une bite comme ça Jean Paul" (au centre, en jaune)


"Et meeerde, jme suis encore gourré de porte, c'est le congrès des sosies du père Noël ici."


"Eh mais c'est quoi ces barbes de terroriste ?! Rasez moi tous ça."


Dans le petit village de Roumouix la Flette, il est de coutume de porter la "Quappe Hôte" couvre chef folklorique pour le grand concours de Head Fucking annuel. Ici, le jury est en train de délibérer pour choisir le vainqueur.


L'habit de ces curés est plein de mitres (Poin poin poin)


Tout allait bien quand soudain le PETOMANE EN RUT apparut au milieux de la scène (23morts a déplorer)

"Hé mais où j'ai mis mon bouquin moi, frère ?
-Et bien, frère, dans ton cul.
-A gauche, frère ?
-Non, à droite, mon frère, à gauche il y a des travaux et une fuite de gaz"


Assemblée des actionnaires de la Société Générale sujet de discussion : "Vendez tout !"

A+

1 commentaire:

auréline a dit…

trop fort !
merci pour cette minute de rire !
continue ta connerie par jour, je suis une lectrice assidûe !
à plus, bonne chance pour la prépa