mercredi 30 janvier 2008

Loeb attack

Y'en a qu'ont du bol dans leur vie :


Ha puis attention aussi : LE MYTHIQUE A L'ETAT PUR from Bashfr :

#5915 (+) 4731/5601/8 (-) (log d'une conversation authentique sur un forum)

Bob : Hé Elo, tu sais pas ou on peut acheter un t-shirt ac' marqué I Love Bob dessus ?

Elodie dit : tu sais sans doute que je ne suis qu'une pauvre petite fi-fille toute timide et que... Je t'ai d'jà expliqué que sortir avec quelqu'un du lycée c'est carrément inenvisageable.. J'y arriverai pas.. Et euuuh..
Je veux pas que tu le prenne mal paske je t'aime vraiment beaucoup, j'adoooooore te parler et j'veux pas que ça s'arrête, tu vois.. Même si je sais que ce sera plus pareil, c'est pour ça que j'avais peur que tu me la pose, cette fameuse question.. (putain j'ai les mains qui tremble je tape pas sur les bonnes touches >_<) Enfin, je pense que ça serait pas une bonne chose paske ça refera surement comme la dernière fois que je suis sortie avec qqun.. J'arrivai tellement pas à assumer tout ce qu'il y avait autour.. Pffiou tu dois me prendre pour une folle... En tout cas, je crois que tu as à peu près ta réponse..
je vais manger, je reu toute...
bisouus..

Bob dit : Oué ok c'est cool, mais pour mon t-shirt tu sais pas alors ?

C'est la meilleure que je connaisse

Aucun commentaire: